Kremer repart en WRC-2



Champion d'Europe en 2001, le pilote allemand Armin Kremer disputera à nouveau le championnat WRC-2 l'an prochain à bord d'une Skoda Fabia R5.

Comme cette année, il roulera au sein de l’équipe autrichienne de Raimund Baumschlager pour un programme de sept manches en Europe avec un début au Monte-Carlo.

Le Monte Carlo est l’un de mes rallyes préférés. Avec des routes sur asphalte partiellement recouvertes de neige et de glace dans les Alpes français, vous devez piloter avec beaucoup d’intelligence, donc mon expérience peut m’aider. J’espère terminer sur le podium. Avec l’expérience de cette saison et tous les kilomètres effectués avec la Fabia R5, j’espère me battre pour le podium du championnat.

A 47 ans, la tâche du pilote allemand s’annonce très difficile au sein d’un plateau qui s’annonce aussi riche que cette saison. Cette année, Kremer a terminé à la douzième place du WRC-2, terminant sur le podium au Monte-Carlo en Fabia S2000 avant d’échouer à seulement un dixième de Nasser Al-Attiyah en Espagne.

Son programme devrait être composé des rallyes suivants : Monte-Carlo, Portugal, Sardaigne, Pologne, Allemagne, Corse et Espagne.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *