La déco M-Sport dévoilée



Ce lundi, M-Sport a profité des nouveaux essais d'Eric Camilli en vue du Monte-Carlo pour dévoiler la décoration de ses Ford Fiesta RS WRC.

Si les sponsors principaux de l’équipe britannique restent identiques, les couleurs évoluent avec l’apparition d’une robe bleu ciel sur la majeure partie de la Fiesta.

La décoration 2015 était extrêmement populaire alors plutôt que de changer complètement, l’équipe a opté pour une évolution qui a crée un look audacieux pour notre programme 2016 en championnat du monde des rallyes.

En s’inspirant du solide partenariat technique avec Ford, la palette de couleurs de cette année crée un look rafraîchissant pour notre nouvelle équipe.

Nous continuons également nos partenariats avec Michelin, Castrol et nos partenaires commerciaux sans qui ce projet ne serait pas possible.” explique Malcolm Wilson.

Cette décoration apparaîtra sera sur les deux Ford Fiesta RS WRC confiées à Mads Ostberg et Eric Camilli mais également sur la Fiesta R5 d’Elfyn Evans.

Fiesta-M-Sport-2016

Fiesta-M-Sport-2016-2

Camilli-Essais-MC-2016




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. DJ KiiM dit :

    Magnifique !!!!!

  2. natlin dit :

    bleu clair, bleu fonce, belle deco, je souhaite de belles courses a eric camilli et nicolas klinger, pourquoi pas quelques top 5 des cette annee?
    le dernier francais officiel ford s’appelle delecour, en 2001, avec la focus blanche

  3. Kivala dit :

    Oui, très belle, et cette déco devrait bien rendre sur tous les terrains et sous toutes météos, neige incluse : de chouettes photos en prévision…

  4. max74 dit :

    C est simple c est juste magnifique.
    vraiment magnifique cette ford

  5. seb dit :

    magnifique deco j espere que le moteur sois aussi performant que la deco

  6. Julien dit :

    Pour moi, c’est la plus jolie des wrc.

  7. Loic dit :

    Pas mal 🙂