La Fiesta WRC de Delecour pour le MC


11 janvier 2012

Soutenue par des sponsors roumains comme en 2011 avec sa 207 S2000, voici le croquis de la Fiesta WRC qui sera pilotée par François Delecour pour le prochain rallye de Monte-Carlo.
Le vainqueur de l’édition 1994 sera de nouveau copiloté par Dominique Savignoni.


Julien R.

A lire aussi

  • La nouvelle Fiesta enfin là25 juillet 2014 La nouvelle Fiesta enfin là Après plusieurs reports, la nouvelle face de la Fiesta WRC arrive à l'occasion du rallye de Finlande sur les Fiesta de Mikko Hirvonen et Elfyn Evans.
  • Hirvonen le meilleur des autres ?14 septembre 2014 Hirvonen le meilleur des autres ? Brillant vainqueur de son sixième succès cette année, Sébastien Ogier s'envole vers son second titre de champion du monde.
  • Le rallye Guide 1 est là !19 septembre 2014 Le rallye Guide 1 est là ! Ce vendredi, les organisateurs du Monte-Carlo ont dévoilé le parcours complet de cette 83e édition.Finalement, quinze spéciales sont au programme avec un seul passage dans le Turini […]
  • Chardonnet engagé en Estonie7 juillet 2014 Chardonnet engagé en Estonie Alors que les inscriptions sont closes depuis le 30 juin, Sébastien Chardonnet annonce sa participation à la prochaine manche du championnat ERC, l'Estonie (17 au 19 juillet).
Vous pouvez éditer votre avatar sur le site Gravatar.

Laisser un commentaire