La i20 R5 se montre



Si la présentation de ce mercredi était surtout consacrée à la i20 WRC nouvelle génération, Hyundai Motorsport en a profité pour dévoiler les lignes de sa future i20 R5.

our la deuxième moitié de 2016.

Responsable du développement de cette dernière, Kevin Abbring s’attend à une année très chargée : “Je suis content que mon travail de pilote d’essai a été vraiment apprécié. Nous travaillons très dur en collaboration pour atteindre les objectifs de Hyundai Motorsport et c’est sensationnel d’en faire partie. Pour quelqu’un comme moi qui a une expérience limitée du WRC, cela aide beaucoup de faire autant d’essais que possible entre les épreuves. Le développement de la R5 va s’accompagner de plus de conduite cette année, et je peux tirer parti de mes expériences récentes pour améliorer la voiture. J’ai beaucoup appris dans les rallyes jusqu’à maintenant, mais par contre, il est difficile de montrer mon potentiel quand je ne dispute que quelques manches. Je suis vraiment satisfait de la confiance que l’écurie m’a accordée, et j’attends avec impatience de prendre part à ce qui va se passer. »

Hyundai-i20-R5-2

Hyundai-i20-R5




S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MARC
MARC
8 années il y a

En réponse a RP 14 – tu n’a s rien compris. tu les verras sur le rallye de Montecarlo. Et je suis trés bien informé.

RP14
RP14
8 années il y a

Elle n’est pas encore homologuée, et on ne la verra en action qu’à partir de l’été, au mieux, donc pour moi, pour l’instant, c’est une coquille vide cette voiture, ils ont juste fait le design et la carrosserie, et ils l’ont posé sur un châssis!