La Polo R WRC version 2016 dévoilée



Après avoir été totalement repensée l'année dernière, la décoration de la Polo version 2016 ne va pas subir de gros changements.

En effet, sur la première photo dévoilée par l’équipe triple championne du monde en titre, seules quelques touches de blanc apparaissent désormais sur les ailes, le capot et le pare-choc !

« Les modifications apportées à la Polo R WRC sont essentiellement des ajustements et des améliorations dans le détail pour rendre la voiture encore meilleure. » a commenté Jost Capito avant d’ajouter « Vous devez garder à l’esprit que les règlements permettent seulement quelques modifications dans un délai d’homologation relativement court. »

Sans surprise, le directeur de l’équipe Volkswagen a conclu en dévoilant les objectifs pour l’année à venir.

« Grâce à cette stabilité, il est possible de se battre pour le titre depuis plusieurs années avec une voiture existante, en apportant des améliorations. Tel est notre objectif pour 2016. »

Polo-WRC-2016




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Denis dit :

    Très belle en effet, et si performante !
    Fidèlement à l’esprit germanique lorsqu’une auto a du succès, telle une AUDI, les améliorations sont apportées par petites touches seulement pour toujours affiner le produit.
    A l’inverse, certains constructeurs changent radicalement de design… Ce qui est risqué, perturbant pour le public « lambda » et parfois peu positif, commercialement parlant.

    Je pense que les allemands vont encore dominer le championnat VWRC !

  2. max74 dit :

    Juste magnifique