La surprise Ostberg



Toujours à l'arrivée et avec de gros points, Mads Ostberg occupe une splendide deuxième place au championnat avant le rallye d'Argentine.

L’an passé, le norvégien avait particulièrement brillé sur ce rallye, il est vrai vite décimé par de nombreux abandons. Clairement en manque de performance au Mexique, le pilote M-Sport souhaite démontrer son vrai potentiel en terre argentine mais avec sa deuxième position sur la route, jouer le podium à la régulière s’annonce compliqué.

« Parfois, ça peut être bon de recharger les batteries, mais je n’en plus d’attendre d’être de retour derrière le volant en compétition. Le rallye d’Argentine est un évènement toujours vibrant et les fans ont une telle passion pour le sport mécanique que ce sera un retour vraiment bienvenu.

L’Argentine a une grande variété de spéciales. Certaines sont incroyablement rapides, d’autres sont plus sinueuses et plus techniques, il est important d’avoir le bon setup pour chaque type de spéciale. J’étais assez satisfait du setup de la Fiesta au Mexique, donc j’espère que nous pourrons retrouver ça cette semaine.

Nous avons eu une série de bons résultats sur les trois premiers rallyes et je veux continuer comme ça. En même temps, je veux toujours être dans les meilleures positions. Nous avons la possibilité d’aller plus vite et nous voulons le montrer en Argentine. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *