Latvala à Goodwood, Ogier à la maison



Entre deux épreuves du championnat du monde, les pilotes Volkswagen ont rarement le temps de s'ennuyer.

Le week-end dernier, Andreas Mikkelsen et son copilote Anders Jaeger ont participé à un ultra-trail de plus de 100 kilomètres en Allemagne. Les deux hommes ont  malheureusement du renoncer après 82 kilomètres d’effort en altitude.

Du côté de Jari-Matti Latvala, cette semaine s’annonce chargée avec dans un premier temps, les essais du rallye de Pologne, suivi par une participation au festival de Goodwood en Angleterre. Présenté par cette épreuve comme le pilote du WRC ayant remporté le plus de victoires sans titre de champion du monde, le pilote finlandais y retrouvera sa Polo R WRC pour embarquer quelques VIP.

Au contraire de ses deux coéquipiers de chez VW, Sébastien Ogier ne roulera pas en essais en Pologne, préférant rester aux côtés de sa petite famille.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. sim2601 dit :

    Donc Ogier ne fera aucun test avant la Pologne ?

    • sebenfer dit :

      A quoi bon perdre son temps. Il n’y a pas besoin de faire évoluer la voiture vu qu’elle sera remplacée en 2017 et le rallye de Pologne n’est de toute façon pas gagnable… Ogier n’ira là bas que pour assurer une place pas trop loin du podium et même dessus si les circonstances de course le permettent.