Latvala : « Offrir un cadeau d’adieu à VW »



Après dix saisons passées au plus au haut niveau en WRC, Jari-Matti Latvala devra porter les couleurs d’une nouvelle équipe après Stobart, Ford et Volkswagen.

latvalaportugal2016
>

Depuis qu’il est pilote officiel, le finlandais n’avait pas connu une saison aussi décevante et pointe à une modeste sixième place provisoire au championnat. Souvent performant en Australie (2e en 2015, 2014 et 2011), le pilote VW pourrait profiter d’une excellente position sur la route pour jouer la victoire et ainsi offrir un beau cadeau d’adieu à son équipe.

« L’information de la semaine dernière n’était pas très plaisante. C’est très difficile de comprendre l’importance de cette décision en si peu de temps. Je peux seulement répéter que je me rappellerai toujours de mon aventure avec Volkswagen Motorsport. Il y a beaucoup de grands moments dont je vais me rappeler, et je voudrais remercier chaque membre de l’équipe.

C’est maintenant mon devoir de me concentrer pleinement sur ce dernier rallye en Australie. Je suis vraiment déterminé à bien faire pour ma dernière épreuve avec Volkswagen et je vais essayer d’attaquer fort pour jouer la victoire. Ma saison n’a pas été facile, donc un bon résultat en Australie serait une double nouvelle, en particulier comme un cadeau d’adieu pour l’équipe. « 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. RP14 dit :

    Un cadeau mais on ne saura que dimanche s’il s’agit d’une victoire ou bien d’une Polo en mode compression à la César! De toute façon dans tous les cas l’auto finira soit à la benne soit au musée!!!
    Désolé, pas pu m’empêcher! lol

  2. sebenfer dit :

    Il va faire une caisse ?

    • mich dit :

      Il vaut mieux faire une caisse comme tu dis que rouler pépère pour juste arriver sans se dépouiller, et malgré certaine critique à son encontre c’est un pilote qui attaque

  3. riri73 dit :

    Lui aussi, on veut à tout prix le voir en WRC en 2017.

  4. Sanderfan1 dit :

    Forza « Jean-Marie » !!!