Latvala au volant de la Yaris WRC en Corse



Une pièce majeure du puzzle concernant la saison 2017 du championnat du monde des rallyes vient de prendre place aujourd’hui en Corse.

Présente sur l’île de Beauté pour continuer le développement de la Yaris WRC 2017, l’équipe de Tommi Makinen qui n’avait prévu que trois jours de tests (pour Juho Hanninen), a en effet prolongé sa séance ce jeudi pour Jari-Matti Latvala.

L’ex-pilote Volkswagen, qui était au volant de la Yaris WRC dans la région d’Aléria (Haute Corse), va continuer dès la semaine prochaine sa découverte l’auto.

Tommi Makinen, qui s’est exprimé au près d’un média finlandais, a déclaré cependant qu’aucune annonce ne serait faite officiellement avant la présentation de l’équipe prévue le mardi 13 décembre en Finlande.

Cette information qui n’attend désormais plus qu’une officialisation confirme donc l’arrêt des discussions établies entre Sébastien Ogier et l’équipe de Tommi Makinen qui se dirige finalement vers un line-up d’équipages 100% finlandais puisque Esapekka Lappi et Teemu Suninen sont également pressentis pour faire partie du projet.





S’abonner
Notification pour
guest
29 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mickael
Mickael
7 années il y a

Par contre j’ai bien peur qu’Haninen passe pour un fantome face a Latvala …

Go !
Go !
7 années il y a

Ils auraient du prendre Tanak, c’est incompréhensible je trouve. Latvala n’a rien montré ces dernières années et se retrouvera dans les abysses du classement sans la meilleure voiture du plateau…