Le Pays Coutançais n’aura pas lieu



Dans un communiqué publié ce dimanche, l'Ecurie Ouest 50 annonce l'annulation du rallye National du Pays Coutançais, initialement programmé le 25 mars prochain.

so8a9900

« L’Ecurie OUEST 50 organisatrice du Rallye National du Pays Coutançais est au regret de confirmer l’annulation de ce dernier pour son édition 2016.

En effet, suite à l’accident survenu dans l’Epreuve Spéciale 6 (Montpinchon – Saint-Pierre de Coutances) lors de l’édition 2015, une enquête de Gendarmerie est toujours en instruction. Ainsi, le Comité Directeur de l’Ecurie Ouest 50 a décidé d’attendre les résultats de celle-ci afin de se positionner sur la poursuite ou non de cet événement sportif.

Toute l’équipe OUEST 50 tient à remercier les mairies, les riverains, spectateurs, bénévoles, pilotes et commissaires qui nous ont avaient réservé un formidable accueil lors de la 30ème édition.

Egalement, sachez que l’organisation du 31ème Rallye National du Pays Coutançais en 2017 reste suspendue jusqu’à nouvel ordre. Nous ne manquerons pas de communiquer dès que cela nous sera possible. »


Par Julien R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *