Le RallyLegend endeuillé



La fête du rallye aura finalement tourné au drame ce week-end. Ce dimanche 9 octobre à 11h56 dans la spéciale « San Marino 1 », un grave accident est survenu entre des spectateurs situés derrière des bottes de paille et la voiture n°44 pilotée par Bonaso Henry (Renault Clio Maxi).

rallylegend2016

« Certains spectateurs debout juste derrière les bottes ont été impliqués. La direction de course a décidé d’arrêter immédiatement la spéciale. Un des spectateurs impliqués, dont l’identité n’est pas encore connue, est décédé sur le coup. D’autres spectateurs blessés ont été immédiatement pris en charge par les ambulances et le personnel médical de service et transférés à l’hôpital. » a communiqué l’organisation

Par des décisions des organisateurs et de la direction de course, cette 14e édition du RallyLegand a été interrompu après cet accident.

La cérémonie de remise de prix a également été annulée et l’organisation s’engage à fournir de plus amples informations dans les jours à venir.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Thomas dit :

    N’est-ce pas une zone interdite aux spectateurs normalement, juste derrière des bottes sensées ralentir les voitures de course ???