Lefebvre continue en DS3 WRC



Onzième du Tour de Corse, Stéphane Lefebvre pilotera à nouveau une DS3 WRC lors du prochain rallye d’Espagne du 22 au 25 octobre prochain. Présent...

.fr/rallye-despagne-2015/">rallye d’Espagne du 22 au 25 octobre prochain.

Présent en Catalogne l’an passé sur une DS3 R5, le pilote nordiste avait du renoncer après seulement deux chronos.

Le Tour de Corse est tout juste terminé, mais nous nous tournons d’ors et déjà vers la suite.
C’est ainsi que j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer : nous serons au départ du Rallye d’Espagne au volant d’une DS 3 WRC, afin de poursuivre l’apprentissage.”





S’abonner
Notification pour
guest
25 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Onboard
Onboard
8 années il y a

J’espère que Lefebvre ne lit pas tout vos commentaires ! C’est un excellent pilote il l’a déjà démontré il suffit de se rappeler de sa saison 2012 contre Ancian ou 2013 contre Abbring dans la coupe Peugeot . Quand je lis qu’il n’est pas de la trempe d’Abbring je trouve ca un peu excessif mais vrai . Il a perdu son duel en 2013 sur le dernier rallye sur panne mécanique et il est vrai que ces 2 pilotes ne sont pas pareil . Abbring a bcp plus d’expérience et à Ypres il a fait peter des chronos devant tout… Lire la suite »

Julien
Julien
8 années il y a

Concernant Lefebvre, je pense qu’il est plongé dans le grand bain trop tôt. Tant qu’il n’aura pas fait quelques exploits sans pression, comme Ogier pour son 1er WRC au RAC, ou Bouffier au Monte Carlo 2014 (bagarre avec Ogier), ou Paddon sur la terre cette année, il n’y aura pas de justification à un volant officiel. Lui donner sa chance OK, mais lui dire de piloter une auto d’usine en lui ordonnant d’être prudent, c’est pas un cadeau à lui faire. Brian, lui, a su trouver des partenaires, frapper à la porte de Malcom et faire claquer des temps avec… Lire la suite »