Loeb à Epernay !



Deux mois après le Monte-Carlo, Sébastien Loeb retrouvera le volant de la DS3 WRC de l’équipe PH Sport.

ort.

Selon l’Est Républicain, le nonuple champion du monde sera au départ du rallye d’Epernay Vins de Champagne (27 et 28 mars), première épreuve du championnat de France 2e division.

Il y a une semaine, les organisateurs annonçaient une grande édition : “Un très bon cru s’annonce pour les vins de champagne 2015 ! Nous devrions battre très largement le nombre de WRC, de S2000 de R5. Bref ! Cette 19ème édition va rentrer dans l’histoire.

L’an passé, le pilote Citroën avait fait une apparition remarquée au bord des routes pour assister aux passages de son beau-frère Dominique Rebout. Pour cette édition, il sera d’ailleurs copiloté par sa belle-soeur, Sandra Rebout, Dominique roulant avec Séverine Loeb sur une 207 S2000.

L’alsacien compte déjà deux participations à Epernay : en 1998 et en 1999 avec deux victoires dans le cadre du trophée Citroën.

Voilà une participation qui devrait encore nourrir le débat : reverra t-on Sébastien Loeb au départ d’une manche du WRC cette année ? On pense bien sûr au rallye d’Allemagne et au Tour de Corse…




S’abonner
Notification pour
guest
58 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Clement
Clement
9 années il y a

Je pense que Loeb devrait venir se faire plaisir sur ces épreuves avec des voitures dont Citroën doit faire la promotion comme la r5 ou r3max, ça serait un bon coup de pub pour la marque et ça permettrai aux amateurs de pouvoir se tirer la bourre avec la reference, “Vauthier tape Loeb dans les vignes”…. “Perry arrache le r3 a Loeb”…Voilà qui serait beau a voir dans la presse et qui ferait du bien aux amateurs, notamment dans la recherche de sponsors ou autre retombées

iceman
iceman
9 années il y a

Et mieux que ça encore : Sébastien Loeb a participé (en DS3 WRC, avec son épouse) à la dernière manche du championnat de Belgique 2013 : Le Rallye du Condroz ( à Huy).
Sa victoire n’a joué en rien au classement du championnat et sa venue a attiré un public + nombreux. Donc, rien que du positif (mais c’est vrai que, encore une fois, c’était en Belgique …)