M-Sport lancée vers 2017



Cinquième et dernière équipe à se lancer pour 2017, M-Sport dévoile une Ford Fiesta prototype via un premier communiqué officiel.

Le mois dernier, une semaine avant la Finlande, l’équipe britannique a effectué une premier roulage autour de ses installations de Cumbria. Comme pour toutes les voitures conçues et développées à Dovenby Hall, c’est Malcolm Wilson qui a eu l’honneur d’étrenner cette nouvelle auto, suivi ensuite par le tchèque Martin Prokop.

« Quand une nouvelle voiture effectue son premier roulage dans la forêt, il y a toujours de l’excitation dans l’air, et à juste titre. Nous avons montré maintes et maintes fois que nous avons l’expertise de la conception de voitures performantes, et les résultats initiaux suggèrent que ce ne sera ps différent cette fois là.

C’est seulement le premier prototype mais la vitesse est vraiment incroyable. Nous réglons avec précision le package aérodynamique avec nos collègues de Ford, mais nous avons été capable de rouler avec l’ensemble des pièces mécaniques sur le chassis actuel. Les premiers essais ont seulement renforcé ma confiance en notre capacité de produire une voiture victorieuse. » a déclaré Malcolm Wilson, directeur général de M-Sport.

Fiesta-M-Sport-2017

M-Sport-WRC-2017




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Boris STi dit :

    Vivement leur peintures de guerre a ces autos et les essais.

  2. seb dit :

    bonjour
    les homologations des autos est prevu pour quelles dates ??
    merci bonne journee

  3. DJ KiiM dit :

    Une bonne nouvelle qu’ils se mettent ENFIN à bosser pour 2017. J’espère vraiment que ca fera comme citroen niveau maintient des sonorité de la voiture car la fiesta niveau son alalalala c’est juste magique le bruit qu’elle fait *.*

  4. Patate dit :

    J’y crois moyen mais bon j espère me tromper

  5. didier dit :

    enfin une bonne nouvelle du coté de M-Sport. Ford sera bien présent en 2017, quel ouf de soulagement

  6. Araden dit :

    Pou moi la Fiesta à toujours était la plus jolie, il me tarde de la voir avec les nouvelles pièces aéro ! Et j’espère vraiment qu’elle sera au niveau.
    Vu ce qu’ils ont fait avec la focus rx je suis confiant, ils connaissent le boulot chez M-Sport !

  7. rené dit :

    au premier abords je préfére les ailes a celles des polos trop plates