M.Wilson : “Une grande fierté”



Grand artisan de l’arrivée de Sébastien Ogier cet hiver, Malcom Wilson avoue son impatience mais également sa fierté avant le départ du Monte-Carlo.

“C’est l’aube d’une nouvelle ère et une chance de voir si tout notre travail va payer. Le dévouement que notre équipe a mis dans cette voiture est incroyable. Je dois dire que je suis très fier de ce travail, et que ma fierté se porte sur chaque membre de l’équipe qui a travaillé jour et nuit pour nous permettre d’atteindre ce moment.

Nous pensons que nous avons réalisé une nouvelle voiture fantastique, mais personne ne sait vraiment ce qu’il va se passer jusqu’à ce que les équipes s’affrontent pour la première fois en compétition. Vous pouvez ressentir toute l’attente autour de ça, et à juste titre. Ce sera une année spectaculaire pour le rallye, nous nous retrouvons avec l’équipe la plus forte que nous ayons eu depuis des années.”

Avec seulement deux jours d’essais pour préparer le Monte-Carlo, Sébastien Ogier est le pilote officiel qui aura le moins roulé cet hiver en vue de cette épreuve.

“Vous voulez toujours avoir plus de temps, mais dans notre cas, c’est particulièrement vrai. Sébastien est un pilote de premier rang, mais nous devons admettre qu’il partira avec un désavantage avec si peu de temps passé dans la Fiesta. Mais s’il y a bien quelqu’un qui peut réussir dans cette situation, c’est Sébastien Ogier.”

Enfin, Malcolm Wilson affiche les espoirs placés sur Ott Tänak, promo deuxième pilote de l’équipe M-Sport en 2017.

“Nous avons aussi Ott Tänak, un gars qui est quelqu’un de très déterminé et impatient de débuter la saison. Il n’y a aucun doute, Ott est prêt pour 2017 et je suis persuadé qu’il réalisera de grandes performances cette année.” 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Iggy dit :

    Bravo Sir… Let’s do the best

  2. turbo62 dit :

    tout a fait Malcolm mérite le respect et une bonne place dans ce championnat car avec les moyen que les équipes d’usine ont il arrive a s’en sortir et on va voir des beaux duel je mise quand même une petite pièce 1 Lefebvre 2 Ogier soyons chauvin

  3. Martin tout court dit :

    Malcolm et Ogier s’apprécient, Tout comme Ogier et Tanak.
    Çà ne peut être qu’un plus pour la motivation et la réussite d’un team.
    J’aime bien cette équipe et Malcolm mérite de retrouver une place digne dans ce championnat.

  4. dorto04 dit :

    hâte que ça commence pour avoir une idée de quelle voiture sera déjà prête à jouer la gagne.
    malcolm Wilson mérite avec toute son equipe de côtoyer les sommets, espérons que le duo mis en place cette année saura réaliser cette performance.
    que le meilleur gagne ! j’espère que nous assisterons à un très grand monte carlo 2017 !
    bon rallye à tous !

  5. natlin dit :

    le grand gagnant de l’arret wv, c’est lui!
    c’est toujours mieux d’avoir le numero 1 dans son team,
    et tanak va faire de belles choses cette annee, et surement que les autres fiesta apporteront des gros points en cas de soucis, m sport peut etre champion du monde constructeur et pilote

    • RP14 dit :

      C’est clair, si ce n’est pas au MC on pourrait bien revoir une Ford remporter au moins un rallye sur la 1ère partie de saison avec Ogier au volant… La dernière d’une Fiesta, c’était Latvala en septembre 2012 au Pays de Galles.

  6. Vlaamse dit :

    Oui avec des Tanak, Hanninen, Lefebvre, breen en auto d’usine en plus de nos Ogier, Neuville, Meek et les autres… le spectacles et les coups d’eclats cette année seront a coup sur au rendez vous! Cette saison s’annonce enorme, quel plaisir, ça fait tant d’année que l’on a pas eu droit a tout cela en championnat du monde! Vive 2017!!!!!

  7. castrator dit :

    moi je vois bien Tanak faire des coups.
    plutot rapide le gazier.