Michelin resigne jusqu’en 2019



Alors que le rallye d’Espagne devrait selon toute vraisemblance offrir un 300e succès à Michelin en WRC, le manufacturier français vient de prolonger son partenariat avec le championnat du monde des rallyes jusqu’en 2019.

michelin

« Nous sommes honorés de continuer à travailler étroitement avec les équipes d’usines et d’avoir leur confiance pour proposer les meilleurs pneus possibles. Notre loyauté envers ce sport est aussi motivée par cette proximité entre le développement de nos produits dans cette discipline et ceux commercialisés pour les automobilistes ordinaires.

L’arrivée de voitures plus puissantes en 2017 impose un nouveau challenge à nos ingénieurs, pas seulement en terme de compétitivité, mais également pour la sécurité et la polyvalence. » a déclaré Pascal Couasnon, directeur de Michelin Motorsport.

Pour Oliver Ciesla, promoteur en chef du WRC, ce nouveau partenariat est une excellente nouvelle : « Je suis ravi de voir Michelin continuer avec nous pour trois années supplémentaires. Michelin a gagné ses premiers rallyes dès son arrivée dans la discipline et 40 ans plus tard, ils sont toujours en haut du podium et j’espère qu’ils pourront battre deux nouveaux records ce week-end. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *