Mikkelsen vise un nouveau podium



Fautif lors du dernier rallye d’Argentine, Andreas Mikkelsen vise un quatrième podium en cinq rallyes cette année. Pour cela, le norvégien roulera enfin avec l’évolution de la Polo R WRC 2015.

R WRC 2015.

“Au rallye du Portugal, je vais piloter la seconde génération de la Polo en compétition pour la première fois. Ca fait deux ans que j’ai effectué mon premier pour Volkswagen en championnat du monde ici et j’avais terminé à la sixième place.

L’an passé, j’ai terminé quatrième et j’ai loupé de peu le podium donc j”ai de bons souvenirs du rallye du Portugal.

Cette année, je veux définitivement être dans le top 3. Je pense que c’est un objectif réaliste. Le parcours est nouveau donc chacun démarre de zéro. Mes expériences sur des routes inconnues ont été très bonnes jusqu’à présent donc je suis optimiste.

La spéciale de Fafe qui sera la Power Stage cette année sera particulièrement passionnante. Ce sera un véritable spectacle pour les spectateurs et pour nous pilotes, et il y a de précieux points à ganger.




S’abonner
Notification pour
guest
17 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
iceman
iceman
8 années il y a

ne fois de plus, la mauvaise foi de Sebenfer est parmi nous. Ceci est une constatation, une vérité : TOUS les team officiels (sans exception) rêvent d’avoir 2 pilotes : Ogier et Neuville. La preuve , Ogier étant “casé”, tous les constructeurs (mêem VW) font le maximum pour s’adjoindre les service du Belge. D’autre part, la Polo est la meilleur WRC actuelle : ça aussi c’est un fait, un acquis. Donc , 1 des 2 meilleurs pilotes sur la meilleure auto = celui qui domine. Sebenfer a le droit d’avoir son avis, mais cette ritournelle ” pro-Ogier et anti-les autres”… Lire la suite »

sebenfer
sebenfer
8 années il y a

Même s’il n’aura jamais le niveau pour aller titiller Ogier, il est en train de se positionner clairement en numéro 2 du championnat.