Mikko Hirvonen en tests Monte-Carlo


14 décembre 2011

A partir d’aujourd’hui, Mikko Hirvonen est en tests pour la découverte de la DS3 WRC sur asphalte en vue du prochain rallye Monte-Carlo. Le finlandais a succédé à Sébastien Loeb qui avait roulé pendant deux jours.Ce matin, le début des essais s’est effectué sur le sec alors que la pluie est arrivée en fin de matinée.

Hirvonen a d’ailleurs effectué une petite figure endommageant légèrement sa DS3.



Julien R.

A lire aussi

  • Les essais en Finlande s’enchaînent23 juillet 2014 Les essais en Finlande s’enchaînent Après Hyundai au début du mois, M-Sport, Volkswagen et Citroën sont en essais cette semaine en Finlande.
  • Hirvonen vise haut en Finlande29 juillet 2014 Hirvonen vise haut en Finlande Auteur de quinze victoires en WRC, Mikko Hirvonen n'a remporté qu'un succès en Finlande, c'était en 2009.Depuis, le pilote finlandais enchaîne les déceptions à domicile comme l'an […]
  • Vidéos Essais Hirvonen (Finlande 2014)22 juillet 2014 Vidéos Essais Hirvonen (Finlande 2014) Rallirinki MMXIV
  • Citroën sur l’asphalte allemand7 août 2014 Citroën sur l’asphalte allemand Invaincue en Allemagne depuis 2001 et une victoire de Philippe Bugalski en Xsara WRC, l'équipe Citroën a débuté ses essais allemand ce jeudi.C'est Mads Ostberg qui a pu découvrir la […]

Vous pouvez éditer votre avatar sur le site Gravatar.

Laisser un commentaire



9 commentaires sur l'article “Mikko Hirvonen en tests Monte-Carlo”

  1. tu as raison JOSSELIN;HIRVO n’est pas mauvais du tout ;il est meme meilleur que certains le pretendent;au debut de l’annee j’avais dit qu’il serait vice champion et voila le travail il fini vice champ—je pense que chez CITROEN il va s’ameliorer,sa sera un tres bon equipier pour LOEB ,il est regulier et en plus sympa,si LOEB prend un 9ieme TITRE et s’il se retire en fin de saison ;je croit bien qu’HIRVO sera pilote N°1 CITROEN pour la saison 2013 et je lui souhaite VIVEMENT QU’IL DEVIENNE CHAMPION WRC CAR IL LE MERITE + QUE CERTAINS———–(ses propos n’engage que moi) salut a tous……………………………

  2. Vous étes vache avec Hirvonen…
    Il n’est pas si mauvais que vous le dite!

  3. vous oubliez tous que le budget de ford n’est pas dans les mains de wilson il n’est que prestaterre au contraire de citroen
    qui est l’equipe officielle .

  4. doucement les spectateurs chauvins…
    Hirvonen est comme Loeb, rapide, sûr et finisseur >> il reste sur la route et termine ses rallyes.
    Ogier et Latvala sont très rapides mais trop fougueux, surtout Ogier qui aurait pu gagner le championnat en Australie au lieu d’attaquer comme un malade et de sortir…
    Hirvonen est arrivé second en 2011 presque sans rien gagner mais en marquant des points. Il fera vendre des Citroên dans le nord de l’Europe où il est très populaire.

  5. natlin ,on ne dit pas donner de la patee a un cochon ;mais de la confiture a un co—-!!!entre nous je crois que CITROEN a fait le bon choix en prenant HIRVO;aussi ils ont bien fait de « virer » ogier,car lui il se voyait dejà entrain de manger le pot de confiture en entier « les yeux plus gros que le ventre »tu connais ? (que de la gueule le petit),et quand LOEB sera en « retraite « ,se sera JM LATVALA qui prendra les commandes du WRC, »vas savoir peut etre chez CITROEN » ; surement pas ogier…….si vw gagne pas le titre contrusteur en 2013 ou en 2014 ils se retireront et reviendront au DAKAR ou autres diciplines auto;moralite ogier mauvaise pioche !!!

  6. pas faux natlin pas faux!!!! a moins qu’il se reveille!!!!! (mais j’y crois pas) citron a fait le mauvais choix pilotes car solberg et latvala devrait ramener plus de point a eux deux que les « citron-boys »! ford champion 2012 je parierai bien la dessus!!!

  7. Salut Natlin, au moins, à la vitesse ou il roule, il ne va pas la casser…..

  8. hirvonen sur ds3, c’est donner de la patee au cochon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!