Mont-Blanc 2011 ES4-Snobeck encore



ES4 – Morzine – Samoens (21,13 km) à 15h37

Comme pour les autres spéciales de la journée, les équipages engagés en VHC passent avant les voitures modernes. Avec le retard accumulé depuis ce matin, Dany Snobeck sera au départ de ce chrono à 16h55.

Très bonne opération de Dany Snobeck qui augmente largement son avance en tête du rallye et compte désormais 35s d’avance sur Frédéric Comte et 59s7 face à Pierre Roché qui conserve 5s8 d’avance sur Pierre Campana.

Gilles Nantet reste logiquement en tête du trophée Michelin avec déjà 43s d’avance sur Ludovic Gal.

e logiquement en tête du trophée Michelin avec déjà 43s d’avance sur Ludovic Gal.

Du côté du volant 207, Cyril Audirac conserve largement la tête du rallye avec 25s7 d’avance sur Jouines et 30s6 sur Giordano. Leader du championnat, Germain Bonnefis est 5e à plus d’une minute après sa grosse touchette dans l’ES1.

Superbe 7e temps de Cédric Robert qui domine toujours logiquement le groupe R avec 43s d’avance sur Mathieu Arzeno et presque une minute face à Marc Amourette.

En trophée Twingo R2, la bataille est toujours aussi rude entre Clutier et Salinas qui ne sont séparés que de 3s après quatre chronos…

Encore une surprise en groupe N avec la prise de pouvoir de Robert Consani qui prend la tête pour 1S9 sur Manu Guigou et 43s face à Mathieu Maurage.

En championnat de France Junior, c’est Quentin Gilbert qui commence à faire le trou devant Prévalet à 18s5, Bernardi à 22s8, Romiguière à 26s et Chardonnet à 29s.

Réactions des pilotes
1. Dany Snobeck – Gilles Mondesir (Citroën C4 WRC) : « Je ne sais pas si on peut aller beaucoup plus vite. »
3. Pierre Roché – Martine Roché (Peugeot 307WRC / Team FJ.com) : « Ça me semble mieux que ce matin. Nous verrons les autres. »
5. Frédéric Comte – Angélique Comte (Peugeot 307WRC / Team GPC Motorsport – Motul) : « J’ai tapé une corde à gauche. Je pensais avoir crevé. »
6. Pierre Campana – Sabrina de Castelli (MINI John Cooper Works WRC / Team Drive-Pro) : « Nous nous sommes méfiés au départ mais ça s’est bien passé. »
7. Christian Crozet – Christophe Ailloud-Perraud (Citroën Xsara WRC) : « A partir du premier droit, je n’avais plus de freins. Je pense que j’ai crevé. »
8. Philippe Greiffenberg – Laurent Fourcade (Citroën C4 WRC) : « J’ai préféré rester derrière Crozet. Je n’ai perdu que quelques secondes derrière lui. »
12. Gilles Nantet – Corinne Murcia (Porsche 996 GT3) : « Avec des notes, c’est mieux. J’avais perdu beaucoup de temps ce matin sans radio. Les routes sont assez dégradées. »
15. Philippe Pueyo – Nathalie Rouche (Toyota Celica GT4) : « J’améliore d’une dizaine de secondes. Je suis content. »
16. Germain Bonnefis – Olivier Fournier (Peugeot 207 RC) : « J’ai bien roulé. Nous améliorons de onze secondes. J’ai fait attention aux pièges, il en reste. Je suis un peu mieux que tout à l’heure, plus vite. »
17. Cyril Audirac – Marie Carnevale (Peugeot 207 RC) : « Il y a des pierres dans les cordes, il faut les éviter. Heureusement qu’il y a des caméras pour prouver qu’il y a des pierres. »
18. Rémi Jouines – Arnaud Maheo (Peugeot 207 RC) : « Ça a été. On a pris une pierre dans une corde. »
19. Franck Sias – Catherine Derousseaux (Peugeot 207 RC) : « Ce n’est pas terrible. »
21. Quentin Giordano – Marc-Emilien Choudey (Peugeot 207 RC) : « Nous avons un problème de freins. La pédale est très longue. »
23. Stéphane Lefebvre – Thomas Dubois (Peugeot 207 RC / Team Chazel – Dalta) : « Nous avons résolu le problème de la spéciale précédente. Ça venait de l’amortisseur avant-gauche. Je pense que nous avons bien roulé. »
25. Maxence Bardou – Marielle Grandemange (Peugeot 207 RC) : « On a encore des problèmes de freins. Nous avons mis des disques neufs mais c’est toujours pareil. »

Abandons principaux : Gonon (Mégane RS – mécanique)

Prochaine spéciale : ES5 – Les Trois Cols (27,52 km) à 17h15

Actualiser le classement

‘;
if(strpos($texte, $trouver)){

$classement_filtre = substr($texte, strpos($texte, $trouver));
$classement_filtre = substr($classement_filtre, 0, strpos($classement_filtre, ‘

‘));

//supprression des liens = colonne avec le numéro de la voiture
$classement_filtre = preg_replace(‘#]*>[^<]*#’, ”, $classement_filtre);

//remplacement des noms de classes pour ne pas être “suspect”
$classement_filtre = str_replace (‘RowFoncee’,’noir’,$classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace (‘RowClaire’,’clair’,$classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace (‘TableauAfficheCltD’,’sans’,$classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace (‘‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace (‘
‘, ”, $classement_filtre);

//suppression colonne numéro vide
$classement_filtre = str_replace(‘

‘, ”, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘\n’,”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘\r’,”, $classement_filtre);

$classement_filtre = utf8_decode($classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘?’, ‘e’, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘Clt’, ‘Pos.’, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘Ecart 1er’, ‘Ecart’, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘ – ‘, ‘-‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF B

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘B

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF SU

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF TM

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘TM

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘R3

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF R3

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF R2

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF R1

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘R2

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘J R1

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘R1

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF C

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF SC

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘class=”TableauAffichePos.GenBD”‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = preg_replace(‘` {2,}`’, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘width=”160″‘, ‘width=”260″‘, $classement_filtre);

for($i=1;$i<200;$i++){ $classement_filtre = str_replace('‘.$i.’

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘‘.$i.’

‘, ”, $classement_filtre);
}

$classement_filtre = str_replace(‘‘, ‘‘, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘ 

‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
}

$classement_filtre = str_replace(‘nowrap’, ”, $classement_filtre);

echo ‘

‘.$classement_filtre.’

Classement spécialeClassement scratch

‘;

echo ‘

‘;
}
?>




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bouboul
bouboul
12 années il y a

les parcs de regroupement sont fait pour récupérer les retards non?

briwan
briwan
12 années il y a

grosse boulette de faire partir les vhc devant!!!!!! snobeck na plus qu’a derouler tranquille!