MSport à l’heure du Mannequin Challenge



La fin de saison approche à grands pas, les esprits sont partagés entre l’Australie et son allure de club de vacances aux antipodes, et toutes les incertitudes liées au départ de Volkswagen.

msportportugal2016

Au centre des débats suite aux contacts établis avec Sébastien Ogier, MSport a profité de l’ambiance estivale qui règne à Coffs Harbour pour s’évader quelques instants en faisant son « Mannequin Challenge ».

Un nom sans grand intérêt, un concept du même acabit mais un rendu visuel surprenant ont fait de cette nouvelle tendance, un phénomène viral de très grande envergure où l’idée est de se filmer en restant immobile dans une position parfois improbable. 

L’équipe de Malcolm Wilson s’est donc prêtée au jeu en laissant néanmoins planer un doute. Faut-il y voir un message subliminal ? Un employé de l’équipe britannique survole au début de la vidéo un livret portant la mention « Français pour les débutants ». À suivre…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. diabolo dit :

    tout ça me rappelle le Ice cube Challenge d’il y a quelques temps. un phénomène de mode ephémère mais qui a le mérite de faire le buzz!
    Encore quelques jours à apprendre avant que toute l’équipe M-Sport ne se mette au français en mode « winner ».

  2. Kivala dit :

    Superbe plan-séquence ! Challenge relevé de main de maître, espérons en effet que d’autres défis plus complexes seront eux aussi couronnés de succès…

  3. Thomas dit :

    Mouais, faut pas oublier qu’il y a Eric aussi dans l’équipe. Ils se mouillent pas avec ça et au moins on en parle encore.