Un national pour Paddon avant la Finlande



Désireux de bien préparer le prochain rallye de Finlande, Hayden Paddon sera au départ de l'Autoglym Rally le 16 juillet prochain.

Sur un parcours de 100 kilomètres chronométrés répartis en huit spéciales, le pilote néo-zélandais aura l’occasion de peaufiner les réglages de sa Hyundai i20 WRC.

Le rallye se disputera à une cinquante de kilomètres de Tampere, ancienne ville hôte du rallye de Finlande et certaines spéciales reprendront des chronos mythiques de cette épreuve.

En proposant ce rallye à seulement deux semaines de l’épreuve WRC, les organisateurs espèrent attirer d’autres constructeurs, mais également des pilotes du WRC-2 et WRC-3. Pour l’instant, Paddon est notamment rejoint par Teemu Suninen (Skoda Fabia R5) et Ole Christian Veiby (Citroën DS3 R3 Max).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Joël G dit :

    “pourra peaufiner les réglages de sa Hyundai i20 WRC”? Coquille… La i20 R5 j’imagine; je vois mal Hyundai favoriser à tel point un des ses pilotes pour courir en Finlande peu de temps avant le rallye WRC avec la voiture d’usine… (quoique)