Neuville à Ypres en R5



Alors que la prochaine édition du rallye d’Ypres n’est programmée qu’en juin, Hyundai Motorsport vient de confirmer la présence de Thierry Neuville sur cette épreuve au volant d’une Hyundai i20 R5.

Cet engagement a été permis grâce à l’implication directe de Hyundai Belgique, désireux d’aligner Thierry Neuville sur la manche la plus prestigieuse du championnat belge.

“Thierry est un grand ambassadeur pour notre marque et nous sommes très fiers d’avoir un vice-champion du monde dans le championnat WRC. Le rallye d’Ypres semblait l’épreuve parfaite pour faire briller Thierry devant son public et nous sommes ravis que Hyundai Motorsport supporte cette initiative.” a précisé Olivier Sermeus, directeur général de Hyundai Belux.

“Au cours des dernières années, je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de rouler devant mon public en raison d’un calendrier chargé avec les rallyes et les essais pour le WRC. Il y eu l’East Belgian Rally en 2014 mais le niveau sera plus élevé à Ypres et je suis impatient de rouler avec la i20 R5 Nouvelle Génération. J’espère que les fans seront nombreux pour me soutenir.” a commenté le pilote belge.

Sans surprise, Michel Nandan, directeur de Hyundai Motorsport, approuve cette participation exceptionnelle : “Nous ne pouvons qu’encourager quand un importateur local prend des initiatives pour promouvoir le sport, notre marque et nos pilotes. Thierry Neuville est un grand nom en Belgique et nous sommes heureux de pouvoir participer à son premier engagement au rallye d’Ypres au volant d’une Hyundai. C’est une excellente occasion de démontrer le potentiel de notre R5 et d’apporter aussi une expérience supplémentaire à Thierry sur un rallye spécifique.” 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. escort14 dit :

    excellent