Neuville au Legend Boucles de Bastogne



Grande épreuve du début de saison en Belgique, les Legend Boucles de Bastogne 2017 auront l’honneur d’accueillir cette année Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul.

Sur un terrain proposant de l’asphalte, de la terre et peut-être même de la neige, le vice-champion du mondes rallyes devrait régaler ses fans au volant d’une Porsche 911 Gr.4. Pour préparer au mieux ce rendez-vous atypique, le pilote Hyundai bénéficiera prochainement d’une journée d’essais avec le team de Bernard Munster, équipe alignant cette Porsche Carrera S 3.0 de 1973.

“Cette fois tout s’est bien mis en place. Ce sera la seule occasion de l’année de rouler devant nos fans sans pression, juste pour s’amuser et faire des grands travers avec une auto mythique. Mais attention, je ne dis pas non plus qu’on ne veut pas gagner (rire)…” a commenté le belge.

Tout comme son pilote, Nicolas Gilsoul est ravi de participer à cet événement : “Cela me fait bien plaisir de revenir aux Boucles, une épreuve me tenant à cœur car c’est sur ce rallye que mes parents se sont rencontrés il y a quarante et un ans. Mon père voulait absolument voir Stig Blomqvist. Sans le Suédois, je ne serais sans doute pas là aujourd’hui…”

Du côté de l’organisateur, Pierre Delettre, la satisfaction est bien là également : “En plus de Hyundai et Bernard Munster qui ont tout fait pour que ce projet aboutisse, je tiens à remercier les différents partenaires de cette opération à savoir Alcomel, Bodart et Gonay ainsi que Domestia.”

Les Legend Boucles 2017 se disputeront du 17 au 19 février prochains à Bastogne dans la province de Luxembourg.

Vidéos de l’édition 2016




S’abonner
Notification pour
guest
21 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Briwan
Briwan
7 années il y a

Un rallye plaisir chez lui au volant d’une auto mythique… Il a bien raison !!

JAISUS34
JAISUS34
7 années il y a

Vient faire un tour dans les rallyes cévenoles tu auras la même ambiance
avec peut-être moins de frites !….