Un nouveau rallye en Savoie



Déjà très fourni avec près de 30 rallyes au calendrier 2016, le comité Rhône-Alpes accueillera une nouvelle épreuve les 25 et 26 prochains avec le...

Savoie.

C’est l’ASAC de Savoie qui organisera ce rallye national avec une formule “midi-minuit”. Il sera basé dans la commune de Serrières en Chautagne, à quarante kilomètres de Chambéry, et comportera deux spéciales différentes à parcourir quatre fois : le Col du Sapenay (8,3 km) et le Col du Mont-Clergeon (13,2 km).

Les historiques auront également leur place sur ce rallye avec des éditions VHC et VHRS.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. fleur dit :

    Réchauffement climatique ….
    réduire sa vitesse ….
    éteindre ses lumières …
    réduire son chauffage ….
    la planète va mal ……
    qu’on utilise un lieu public pour son propre plaisir ….
    que les usagers habituels de la route, doivent supportés
    d’être bloqués par la course mais aussi par les essais ….
    non seulement le bruit des voitures ; mais aussi par l’odeur d’essence
    donc la POLLUTION !
    Avoir le droit au calme, est-ce pas normal – et le respect alors ?
    C’est tout simplement INADMISSIBLE – SCANDALEUX .

    • thierry dit :

      ce n’est qu’une fois dans l’année!…si on peut plus rien organisé, durant une seule journée dans l”année,et ben c’est grave!

  2. luis dit :

    Le rallye de l’Epine est au repos pour le moment et nous allons tous faire pour qu’il puise se réveiller…peut être en 2017…cela est bien compliquer mais avec vos nombreux messages de soutien nous encourages …Merci…

  3. rv dit :

    c toujours sympa un nouveau courage aux organisateurs on est trop loin pour le voir par chez nous dans la region nord de france il y a le rallye du marquenterre depuis 2014 2 rallye 2 fois 150 engages reconduis cette annee et en plus ce sera le premier rallye de mon garcon en copilote donc on peut se dire qu il y a encore des benevolles en France vive le rallye et les petit rallye

  4. fredo dit :

    C’est vraiment dommage qu’ il ne font plus le rallye de l’épine! Une semaine après les bornes et une semaine avant le st marcellin! Ca risque d’être chaud! Je suis pas convaincu! Les rallye sur une journée c’est bien pour l’organisateur, mais pour roulé c’est pas top! Avec Mr bonfils et son acolyte de barret bois Bertrand je doute fort que le rallye perdure dans les années! Pour eux ils n’y a que le fric qui compte! Je c’est de quoi je parle!!!! Après c’était ma parenthèse! Merci et bon rallye pour les concurrents!

    • migal74 dit :

      l’épine disparait donc … quel dommage , cette spéciale était un monument .

      • ASA 73 dit :

        Le rallye de l’Epine n’est pas mort, on fait tout pour le refaire vivre en 2017, mais ce n’est pas du tout simple, mais on va y arriver, on a créer une nouvelle ASA pour cela, l’ASA 73, on ne peut abandonner un si beau rallye qui allait fêter ses 30 ans !

  5. Migal74 dit :

    Pour connaitre les deux cols , je dirais … magnifique !!!