Les numéros chez Hyundai



En attendant de connaître le pilote Hyundai nominé sur un minimum de dix manches cette année, l'équipe coréenne a dévoilé l'attribution des numéros pour le Monte-Carlo.

En l’absence de Citroën Racing, Hyundai Motorsport hérite de numéros inférieurs par rapport à l’an passé, le n°3 pour le belge Thierry Neuville et le n°4 pour l’espagnol Dani Sordo.

Troisième pilote de l’équipe, Hayden Paddon portera le n°20 à bord d’une Hyundai i20 WRC d’ancienne génération. Au cours de l’année et en fonction des manches, cette attribution de numéros alternera entre les trois pilotes afin de maximiser les chances de Hyundai au championnat constructeurs.

Ce matin, Marc Marti, copilote de Dani Sordo a annoncé sur Twitter que son pilote était nominé pour 10 rallyes, mais ce dernier a nié cette information : « Informe-toi mieux avant de parler…« 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Vincent0412 dit :

    Ah ben le rallye guide 2 m’a fait mentir la liste est dispo haha

  2. DJ KiiM dit :

    Ok merci Vincent0412 😉

  3. Vincent0412 dit :

    La liste sort le 8 janvier,
    pour les décos faut être patient sa devrait sûrement arriver dans les deux prochaines semaines 😉

  4. DJ KiiM dit :

    On connais les deco hyundai et DMack mais pas de news sur les décos de VW, PH Sport et M-Sport ? Et la liste definitive du MC2016 sort quand ? Merci pour vos reponses 😉