Ogier découvre la Polo 2017



Alors que les premiers essais du Monte-Carlo vont débuter cette semaine, Volkswagen Motorsport est en Suède pour continuer le développement de la Polo 2017. A...

94189">
A cette occasion, Sébastien Ogier pilote pour la première fois ce prototype.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mickael dit :

    Oui mais Citroen va avoir une année complete pour devellopé la C3 wrc et sans limite vu qu’il ne sont pas inscrit au championnat officielement et avec leur pilote officiel ( Meeke , lefevbre …. ) je pense qu’ils vont enchainer les tests et pas un test de 3 jours par mois comme les autres …

    Donc ils peuvent recoller au train de VW j’ai envie d’y croire ce seront les seuls d’ailleurs a pouvoir les titiller en 2017
    car Hyundai et Msport ça va etre compliqué et Toyota c’est l’inconnue ça se trouve il vont prendre une celica ^^

  2. DJ KiiM dit :

    Nikel merci Sebenfer

  3. DJ KiiM dit :

    Comment sait-on où se déroules des tests de wrc ? Pcq à croire qu’il y a que les habituels caméramans de la toiles qui sont au courant tt le temps lol ! J’aimerai savoir si jamais quelqu’un pourrai m’informer si il y a des tests prévus en Ardèche pour le rallye MC 2016 merci bcp 😉

  4. Denis dit :

    Avec une telle avance technologique, VW peut voir venir, sereinement !
    Ils écrasent tout déjà depuis 2013 et rien ne semble pouvoir venir entraver cette ère prolifique en 2016, 2017, etc.
    Pendant ce temps Citroën va se contenter d’une participation « transitoire » en 2016. Qu’est-ce qui permet aujourd’hui de penser qu’ils seront prêts en 2017 (auto + pilotes) ?
    M-Sport, revoie sa copie avec un duo de pilotes audacieux et une voiture a faire véritablement évoluer, c’est-à-dire, sur toutes surfaces.
    Hyundai ? Je préfère en sourire ! Vendeurs de rêve, ils sont incapables de tenir leur engagements vis-à-vis de leurs pilotes, en leur proposant une « bagnole » peu compétitive.
    En 2016, vont-ils ressortir la i20 version 2015 ? 2014 pendant que nous y sommes ?
    Toyota ? Ils n’ont pas encore commencé que cela sent déjà l’échec…

    Vu la concurrence, les « teutons » peuvent se contenter de n’aligner que 2 voitures.
    Et nous aurons droit encore à un championnat VWRC 2016, 2017…

    • sebenfer dit :

      Ce que j’ai du mal à comprendre avec Hyundai, c’est pourquoi ils n’ont pas carrément arrêté le projet 2016 pour se lancer directement sur une version 2017… quitte à ramer une saison de plus avec l’ancienne caisse… mais de toute façon vu le retard de la version 2016, je peine à croire qu’elle puisse être performante.

  5. VIALLE dit :

    La vidéo est signée Patrik SANDELL ? Si je me souviens bien c’est un pilote de rallye qui avait été chez MINI il me semble ?
    Serait ce un pilote d’essai chez VW ?

  6. Boris STi dit :

    Citroen —-) projet non commencé,et avec quel pilote (Meeke)? Mais si Citroen veut mettre le paquet ils sont capables.
    Toyota —-) On repart de 0,et pareil que pour Citroen,
    M-Sport –) ben petite équipe contre 4 constructeurs, donc toujours pas de Fiesta Wrc 2017,seront-ils toujours la ?Leur parie sur les pilotes sera t-il payant ?
    Hyundai–) Ben on travaille sur notre Wrc 2016 (ils ont déjà les pilotes,heuresement)
    Bon ben comme bcp le disent, c’est pas prêt de s’arrêter;

    • sebenfer dit :

      Je crois que seul Citroen a les moyens financiers, humains, les compétences, l’expérience… pour se mêler à la lutte… mais à l’horizon 2018-2019 et à condition de trouver d’ici là un pilote de la trempe d’Ogier.

  7. rallyeplaisir dit :

    Impressionnant ! Quel beau tandem : Polo-Ogier. Je pense aux Suédois qui ont pu assister à ces essais. Quelle chance ! Qu’importe, nous attendrons un an.

  8. natlin dit :

    et dire que wv assome le wrc depuis 2013, pas pret de s’arreter cette histoire

  9. papy cool dit :

    elle a quoi de spécial donc la version 2017

  10. swiip dit :

    ça va déjà vite 😮

  11. wrc dit :

    VW = Deux années d’avance sur la concurrence….!

  12. sebenfer dit :

    VW Motorsport a un an d’avance… et ils sont tranquilles au minimum jusqu’en 2019. Le retard pris par leurs concurrents dans la conception d’une voiture aux standards 2017 sera très très long à rattraper.