Ostberg : « Tellement amusant de piloter ici »



Après avoir retrouvé un rythme plus convenable au Portugal, Mads Ostberg espère briller pour la première fois en Pologne.

Excellent troisième en 2014 avant de sortir de la route le deuxième jour, le norvégien était passé complètement à côté de son rallye l’an passé, terminant à plus de deux minutes du vainqueur et à une peu reluisante neuvième place.

Au volant d’une Fiesta WRC qui a déjà brillé sur ce terrain, le pilote M-Sport rêve de retrouver le podium après trois rallyes en demi-teinte.

« Après une série de rallyes relativement lents, c’est facile d’oublier à quel point les routes sont rapides en Pologne, mais nous avons rapidement retrouvé la mémoire lors de notre journée d’essais. La vitesse est vraiment incroyable et c’est tellement amusant de piloter ici.

Les essais se sont bien passés et nous sommes impatients de disputer les spéciales. Je n’ai pas connu une grande réussite sur ce rallye dans le passé, mais la vitesse était bonne et nous sommes bien préparés cette année.

Le podium est toujours notre objectif, et nous voulons de nouveau nous battre pour les meilleures positions cette semaine. Il y aura nombreux pilotes compétitifs et les spéciales ne sont pas si faciles, mais nous nous sentons prêts à tout donner. Si tout fonctionne comme prévu, je ne vois aucune raison pour laquelle nous ne pourrions pas nous battre devant. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *