Ostberg veut rebondir



Dominé par Eric Camilli en Pologne et modeste huitième à l'arrivée, Mads Ostberg rêve de retrouver les premières places en Finlande cette semaine.

L’an passé justement, le norvégien avait déjà connu un rallye de Pologne difficile avant de grimper sur la dernière marche du podium en Finlande.

“Ola et moi avons passé beaucoup de temps pour préparer le rallye de Finlande. Nous sommes déterminés à retrouver notre rythme affiché en Sardaigne.

La huitième place en Pologne n’était pas vraiment la position souhaitée, mais j’y avais terminé neuvième l’an passé puis j’étais monté sur le podium en Finlande. Nous devons garder ça en tête et nous concentrer pour être compétitifs dès la première spéciale.

C’est l’une des épreuves que l’on attend le plus. Il y a toujours une poussée d’adrénaline en Finlande et quand vous réalisez une spéciale parfaite, vous ne pouvez pas avoir un meilleur feeling. Nous sommes impatients de rouler là-bas et je peux vous promettre que nous viserons un bon résultat. Si tout marche comme prévu, il n’y a aucune raison pour laquelle nous ne pourrions pas nous battre à nouveau pour le podium.”




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Grincheux dit :

    Oui peut etre le changement de langue pour les notes.

  2. david dit :

    C’est facile de rebondir en Finlande….!

  3. John Deuff dit :

    Il y a des mots qui n’ont pas la même signification chez certaines personnes ! Ostberg “dominé” par Camilli, c’est un peu tiré par les cheveux. Ostberg partait quatrième, Camilli neuvième. Jamais entendu parler du balayage ?

    • RS - Julien dit :

      Dans ce cas, on peut seulement dire qu’Ogier a été dominé à 2 reprises cette année ? Power Stage Argentine et Portugal (pour résumer…)

    • Grincheux dit :

      Et sinon combien de rallye disputer (au total) par Camilli ? combien sur terre ? combien en wrc ? et la même chose pour Otsberg ? si mes souvenirs sont bon en 2006-2007 il avait déjà une wrc entre les mains donc je pense que “dominé ” est le bon terme.

      Malgré tout j’ai du mal a comprendre pourquoi Mads semble aussi larguer …

      • Go ! dit :

        Je ne comprends pas non plus… en 2013 il jouait la victoire sur certaines manches avec la Ford, puis il finissait par être trahi par la mécanique souvent. Cette année il se fait dominer par Camilli et termine autour de la 8e place, c’est étrange.