Ott Tänak déclare forfait



Grand invité de marque à Ypres cette semaine, Ott Tänk doit finalement déclarer forfait pour ce week-end.

Son équipe Dmack World Rally Team l’a annoncé sur Twitter ce lundi : “A cause de problèmes de voiture, malheureusement, Ott Tänak ne pourra pas participer au rallye d’Ypres, désolé pour les spectateurs, nous espérons être présents en 2017.”

En parallèle de cette annonce, l’équipe Hyundai Motorsport a dévoilé le design complet de sa Hyundai i20 R5 qui ouvrira la route à Ypres avec Kevin Abbring.

Hyundai-i20-R5




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. iceman dit :

    Bizarre ce forfait de dernière minute pour “non disponibilité de l’auto …”
    Peut-être que chez M-Sport, on n’avait pas envie de voir une Fiesta R5 Evo (chaussée en D-Mack, et non en Michelin ou Pirelli) dominée par une Fabia R5 (Loix, en Michelin) ou une DS3 R5 (Lefebvre, en Michelin) ???

  2. riri73 dit :

    Motif valable ou pas…. Qu’il soit ou non à Ypres, y’a vraiment du beau monde quand on regarde les inscrits. Je me demande quand même si le Pologne ne lui trotte pas dans la tête. En 2015, il fait 3 à moins de 30 s d’Ogier et pas de loin de Mikkelsen, il y avait fait de nombreux scratchs (le rallye passait dans son Estonie natale). Bref, si ses DMACK ne le pénalisent pas, j’en fais mon favori pour la victoire.. Bon, je sais, je suis obnubilé par l’ordre des départs, et ça balaye sans doute moins en Pologne..