Paddon lance une nouvelle équipe



Deux mois après avoir lancé la “Fondation Paddon Rallye”, Hayden Paddon vient d’annoncer la création du New Zealand Rally Team.

du néo-zélandais et Hyundai Nouvelle-Zélande.

En marge de la présentation de cette équipe, le pilote officiel Hyundai a également dévoilé la Hyundai i20 AP4, voiture répondant en partie à la réglementation Asie-Pacifique. Dotée d’un moteur turbo de 1800cc et d’une transmission à quatre roues motrices, la Hyundai i20 AP4 reprend l’aérodynamisme de l’ancienne i20 WRC.

Le Kiwi pilotera d’ailleurs cette auto lors du prochain Rally of Otago (8 au 10 Avril), manche du championnat de Nouvelle-Zélande, puis au Rally of Whangarei (29 Avril-1er mai), première manche du championnat APRC.

Je suis très excité de faire parti de ce programme avec Hyundai New Zealand, nous entrons dans une nouvelle phase de notre partenariat afin de ramener le rallye au sommet en Nouvelle-Zélande.

Ensemble, nous travaillerons pour amener plus de personnes au rallye dans le pays et cette nouvelle voiture est une pièce majeure de ce projet, tout en me permettant avec John Kennard de nous amuser sur deux des plus beaux rallyes du monde.

Ce projet est plus important que moi et John. C’est une opportunité de booster le rallye en Nouvelle-Zélande en introduisant de nouvelles personnes dans ce sport.

Présentation Hyundai i20 AP4




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DJ KiiM
DJ KiiM
8 années il y a

Aero d’une WRC mais bcp moins de puissance non ?
Belle initiative en tout cas !

Rallyeplaisir
Rallyeplaisir
8 années il y a

Félicitations à Hayden, auquel il faut aussi associer John. C’est un quelqu’un de bien avec un grand projet. Je lui souhaite de réussir. Peut-être attirera-t-il le WRC sur ses terres. Il le mériterait.