Paddon monte sa propre fondation



Conscient des sacrifices que certains ont fait à son égard, Hayden Paddon a décidé de créer en retour, la "Fondation Paddon Rallye" afin de soutenir des jeunes talents de la discipline.

Si pour le moment les détails précis n’ont pas encore été dévoilés (à partir du deuxième semestre 2016), le pilote Hyundai a indiqué vouloir soutenir la fédération néo-zélandaise et également le futur champion local.

La Nouvelle-Zélande est évidemment mis à l’honneur, mais Paddon a également signifié vouloir aider un pilote international et/ou un copilote.

« J’ai été chanceux de recevoir le soutien de beaucoup de personnes, ceci est donc un juste retour des choses pour notre discipline » a ajouté le pilote néo-zélandais.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. PATATE dit :

    Il ne faut pas oublier le statut particulier d’une fondation….. le but détourné est de permettre des dons « plus rentables » et donc plus de budget.
    Reste à savoir quel pourcentage sera réellement dédié à la « jeunesse  » ?!!

  2. rallyeplaisir dit :

    Belle moralité qui mérite d’être saluée. Hayden est un chic type avec les spectateurs. Il montre avec sa fondation une plus grande générosité. Bravo à lui et bon championnat.

  3. enriche dit :

    Il est très bien ce mec…

    • Denis dit :

      Chapeau Monsieur PADDON !

      Et ce, sans même attendre d’avoir cumulé plusieurs titres de Champion du Monde pour penser à « renvoyer l’ascenseur »… Respect !
      Je lui souhaite dores et déjà, une belle saison 2016.

      Sportivement.