Paddon rempile chez Hyundai



Alors que les reconnaissances du rallye d’Espagne débutent demain matin, Hyundai Motorsport vient d’officialiser la prolongation d’Hayden Paddon pour les trois prochaines années.

putera l’ensemble des rallyes de la saison 2016 aux côtés de Thierry Neuville et Dani Sordo.

Je suis très excité de signer un nouveau contrat de trois ans avec Hyundai Motorsport. Les deux dernières années ont été une aventure incroyable et nous nous sommes beaucoup améliorés. L’équipe m’a aidé à progressé et nous avons grandi ensemble et il ne fait aucun doute que nous allons bientôt gagner.

Nous travaillons tous dans le but d’être champions du monde et je crois fermement que Hyundai Motorsport m’offre la meilleure opportunité d’atteindre cet objectif. Nous devons tout d’abord viser un premier succès, ce qui sera mon objectif personnel en 2016.”

Michel Nandan, team principal : “Je suis ravi que nous ayons été en mesure de prolonger notre partenariat avec Hayden pour les trois prochaines années et de l’engager sur toutes les manches du WRC avec nous. Depuis qu’il a rejoint l’équipe en début d’année dernière, il a prouvé qu’il était un atout digne de notre jeune équipe. Il est régulier, rapide et déterminé et avec encore une bonne marge de progression.

Dès le début de notre programme en WRC, nous avons voulu soutenir un jeune talent et Hayden a montré à quel point cela pourrait être couronnée de succès.

Personnellement, je suis impatient de voir ce qu’il peut apporter au cours des trois prochaines années avec Hyundai Motorsport.




S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
sebenfer
sebenfer
8 années il y a

Excellente nouvelle. Paddon, c’est clairement la révélation de l’année. Reste maintenant à voir si Hyundai pourra lui fournir une voiture suffisamment compétitive pour s’attaquer aux VW.

iceman
iceman
8 années il y a

Le communiqué officiel de Hyundai précise que dès le Monte-Carlo 2016, Hayden Paddon disputera tous les rallyes du championnat du monde aux côtés de Thierry Neuville et Dani Sordo.