Petter Solberg bientôt officiellement chez Ford


Comme les rumeurs l’annonçaient, Petter Solberg devrait bien être le deuxième pilote Ford l’an prochain puisque le norvégien fera les tests du Monte-Carlo dès jeudi matin à bord de la Fiesta WRC.
L’officialisation de cette arrivée devrait se faire lundi prochain avec la date de clôture des inscriptions pour le championnat 2012.

Pendant ce temps là, Jari-Matti Latvala a effectué sa deuxième journée d’essais sur une route fraiche mais sèche, différente de la journée précèdente dernière. Le finlandais a aligné les passages de 9h le matin à 20h le soir pour une journée très complète.

Julien R.

A lire aussi...



Laisser un commentaire



  1. Donc Ford continue officiellement !?

  2. tanak pourrait faire equipe avec ostberg chez adapta, a confirmer, stobart arrete, a confirmer aussi, ford en force, a part loeb, tout ces pilotes sont meilleurs que hirvo

  3. enfin une auto officielle pour peter!! ca devrait envoyé severe, vu le potentiel de l’auto peter aura une belle carte a joué!! et au moins loeb ne sera pas « tout seul ». avec neuville chez citron et solberg chez ford celui qui a du soucis a se faire c’est hirvonen,si il n’augmente pas son niveau de jeu!!!! entout cas sur le papier ca nous annonce une belle saison 2012!!!!! ( il ne manque plus que les mini!!)

  4. ca promet de belles bagarre !!!

  5. Et Ott tanak alors???

  6. Qui disait que la saison 2012 allait être fade =D !

  7. avec de nouveau une voiture officielle il y aura des resultats les citroen vont souffrir solberg a prouvé qu’il etait aussi vite
    que loeb et ogier .

  8. solberg chez ford, le retour 10 ans apres!