Pierre Ragues repart en DS3 R5



Pour la troisième année consécutive, Pierre Ragues disputera quelques manches du championnat de France des Rallyes.

Avant de débuter sa saison d’endurance avec Corvette, le pilote caennais sera au départ du rallye national de la Côte Fleurie (26-27 février), toujours sur une Citroën DS3 R5, puis au rallye du Touquet, première manche du championnat de France.

Son « programme rallye » se poursuivra ensuite au Lyon-Charbonnières mi-avril, avant une pause pour se consacrer au championnat WEC et notamment aux 24 Heures du Mans.

« Le rallye est une vrai passion pour moi et je suis ravi d’ajouter ce programme à ma saison WEC 2016. J’adore cette sensation incroyable que procure le pilotage d’une voiture de rallye et cet exercice est aussi très bénéfique pour mon autre activité. Je commence à avoir une petite expérience et le rallye de la Côte Fleurie est toujours un rendez-vous très important et avec mon coéquipier Julien nous sommes très impatients d’y être.

J’ai vraiment hâte de retrouver la DS3 sur des spéciales très belles et difficiles et je remercie d’avance mes partenaires Ellip6, Groupe Auto et Sparco pour cette nouvelle aventure. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Thomas dit :

    Vivement la Côte fleurie :0))