Une plateforme de paris pour le WRC



Le WRC a profité de l’ouverture de la saison au Monte-Carlo pour annoncer la signature d’un contrat plurinanuel avec Onebet, premier partenaire officiel en paris sportifs du championnat du monde.

Présent sur la Ford Fiesta WRC de Sébastien Ogier et partenaire principal de Mads Ostberg, la plateforme Onebet sera accessible à partir du prochain rallye de Suède et proposera des sondages, cotes et paris en direct.

« Le WRC est l’un des sports les plus emblématiques au monde. Il offre des frissons à des centaines de millions de fans derrière les télévisions, en ligne et sur les réseaux sociaux. Tout ceci génère un nombre incroyable de données à partir desquelles nous pouvons affiner les paris possibles.

OneBet se réjouit de travailler en étroite collaboration avec le WRC et d’offrir une nouvelle forme de divertissement aux fans. Avec la passion du jeu, nous participerons à la croissance continue du championnat dans la sphère numérique. OneBet et WRC sont des partenaires évidents. » commente Morten Østberg, Directeur général de OneBet et père de Mads. 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. TIT 12 dit :

    c pas connu sur la toile !?