Prodrive bien absent au Monte-Carlo



Sans Dani Sordo parti chez Citroën, Prodrive ne sera finalement pas présent au prochain Monte-Carlo alors que le team britannique avait terminé à une belle...

uxième place avec l’espagnol au volant.

C’est Richard Taylor, responsable de l’équipe qui a confirmé cette absence en annonçant que le team se préparait pour être présent au rallye de Suède, deuxième manche du championnat.

Toujours sans gros sponsors, Mini n’a donc pas trouvé de pilote payant pour cette manche d’ouverture.

Si des rumeurs annoncent Benito Guerra (champion PWRC en tête) sur une Mini WRC du team Motorsport Italie, le pilote mexicain pourrait bien être le seul pilote représentant la marque au Monte-Carlo si la rumeur se confirme…




S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thomas
Thomas
11 années il y a

On serait actuellement à 11 WRC engagées(et 80 au total)et pas(encore?)de Bouffier…

Kivala
Kivala
11 années il y a

Eh bien si la rumeur Benito Guerra est vérifiée, souhaitons qu’il se montre aussi fiable en WRC qu’en Production cette année : 6 participations = 6 lignes d’arrivée dont 3 victoires (pour l’anecdote toutes 3 en pays hispanophones : Mexique, Argentine, Espagne), ce serait sympa de voir au moins une Mini quand on se déplacera ! Mais il semble qu’il participe au Monte-Carlo pour la 1ère fois, voilà qui ne lui facilitera pas les choses… Il devrait en tout cas être bien plus performant que Paulo Nobre : outre son récent titre de Champion P-WRC, il a été 2 fois… Lire la suite »