Programme complet pour Greensmith en WRC-2



Jeune pilote britannique âgé de 20 ans, Gus Greensmith disposera d’un programme complet en WRC-2 cette saison.

Quatrième du Drive Dmack Fiesta Trophy l’an passé grâce notamment à un podium en Espagne, Greensmith débutera son année au rallye de Suède sur une Ford Fiesta R5. 

« Je me sens prêt pour le défi qui nous attend. J epense avoir prouvé que j’étais capable d’évoluer en WRC-2 avec la vitesse que j’ai montré dans le Drive Dmack Fiesta Trophy l’année dernière. 2017 sera une grande année d’apprentissage et j’espère emmagasiner les kilomètres et montrer mon réel potentiel au cours de la saison.

Je sens également que c’est le moment parfait pour commencer à travailler avec quelqu’un du talent de Craig Parry (ancien copilote d’Elfyn Evans). Il est très expérimenté et extrêmement engagé dans son métier et a le souci du détail. Nous travaillons ensemble constamment pour former une combinaison gagnante cette saison.

Il est temps de penser à long terme à ma carrière sportive et j’ai besoin de m’entourer des meilleures personnes possible dans chaque domaine. Je vais notamment travailler avec l’ex-pilote Mitsubishi en WRC, Kristian Sohlberg. » a commenté le britannique.

Calendrier Gus Greensmith

Suède9-12 février
Portugal18-21 mai
Pologne29 juin – 2 juillet
Allemagne17-20 août
Espagne5-8 octobre
Grande-Bretagne26-29 novembre



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *