Encore du rallye sur la chaîne l’Equipe



Après une première retransmission au Mont-Blanc, la chaîne l’Equipe retrouve le championnat de France à l’occasion du rallye du Var avec un reportage de 30 minutes.

Du-rallye-sur-la-chaine-lEquipe

Deux jours avant, la « chaîne 100% sport » diffusera également un reportage sur le Rally Circuit, nouvelle épreuve organisée sur le Paul Ricard qui aura lieu les 10 et 11 Décembre prochains. A cette occasion, Jérôme Bourret, journaliste de l’Equipe, sera d’ailleurs engagé aux côtés de Daniel Elena.

Programme « Rallye » sur la Chaîne l’Equipe

  • Dimanche 11 Décembre 2016 : Horaire à définir ->Rally Circuit
  • Mardi 13 Décembre 2016 : 14h15 -> Rallye du Var

Proposant parfois des programmes allégés en WRC, la chaîne l’Equipe réagit bien en cette fin d’année et reste la seule chaîne gratuite à diffuser régulièrement du sport automobile en France, et plus spécialement du rallye.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. DELAUNEY dit :

    Un grand merci à l’Equipe 21 qui diffuse pas mal de sport auto et de rallye : WRC (même s’il manque les résumés journaliers et parfois les résumés du rallye) c’est mieux que rien, du Rallycross avec la diffusion du World Rallycross RX et le championnat de France, ainsi que quelques manches du championnat de France des rallyes. Serte il y a parfois des problèmes de ponctualités mais ces du sport, il peut y avoir des prolongation sur un matche de foot comme des retards sur une spéciale en live. de toute façon il y a la télévision de rattrapage via leur site internet ou les box. Moi qui suis abonné à canalsat, il y a Motors TV pour compenser mais cette année vu que la chaîne est ou était en redressement judiciaire, ils ont eut des problèmes pour pouvoir payer les droits du WRC mais il sont la aussi pour le WRC (le mag et les résumés journaliers), les manches des championnats de rallyes France, Belgique, Angleterre et Irlande. ensuite pour suivre le miséreux championnat d’Europe (hormis 2 ou 3 manches de valables) des rallyes il y a Eurosport

  2. fan du touquet 62 dit :

    perso pour les rallyes sur l’Equipe 21 hors WRC, je retiens quand même la fois où il devait y avoir le Mont Blanc pendant 1h et que, lorsque j’ai mis la chaine à l’heure de la diffusion, et pendant 1h, c’était une émission de foot …

  3. Tie dit :

    BRAVO à l équipe pour leurs diffusions de rallye GRATUIT !!on compte pas la redevance TV!!
    Pourvu que sa dure
    Et bravo à vous rallyesport pour toutes ces news!

  4. Florent dit :

    Vous êtes vraiment tous des pleureuses. « Oui mais c’est pas la bonne heure.. », « oui mais ça dure que 30min », « oui mais y a 15 min de retard ». Sérieux ? Pour moi qui bosse pas l’après midi l’horaire est parfaite. Et aujourd’hui, il est facile de revoir une émission en replay ou une rediffusion. Alors arrêtez de faire Les enfants gâtés et réjouissez vous de voir du rallye à la TV même si l’horaire ne convient pas à votre petite personne. Merci Rallye-Sport et merci L’Equipe TV !

  5. k dit :

    C’est vrai , on peut remercier L’EQUIPE 21 pour diffuser du Rallye auto ….( ça change des 98% de diffusion football).Juste dommage que ce soit un mardi en pleine journée!!!!!!!!!!

  6. lilou8825 dit :

    C’est bien de faire ces annonces, mais encore faudrait il qu’elles soient véridiques. La dernière fois, le fameux résumé du Rallye de Mont Blanc, n’a jamais été diffusé, ou en tout cas, pas à l’horaire ou au jour annoncé ! Il y a qu’à voir tous les commentaires qu’il y a eu sur ce sujet dans Rallye Sport

  7. CLAVIER dit :

    quelle idée un mardi à 14h15 ? de plus l’émission sera t’elle diffusée ? rien n’est moins sur
    pourtant c’est un beau var bien spectaculaire

  8. enriche dit :

    OUI, OUI, Multi bravo à la chaîne l’EQUIPE pour leurs diffusions des sports (sans discrimination et sans « dessous de table »…).
    Si, dans une période de soutien financié, vous faites appel aux auditeurs… je souscrirai sans hésitation…
    Je signe.

    • MOREL dit :

      Le problème avec toutes les chaînes de sport en général, c’est ce foot omniprésent qui « bouffe tout » . Mais il faut louer quand même l’effort de l’Equipe 21, pour faire une petite place au sport auto et en particulier au rallye WRC . On se doute bien que le reportage sur le rallye du Var, prévu un mardi à 14H15 est judicieusement programmé à cette heure, pour ne gêner en rien la priorité donnée au foot. Heureusement le replay est là ( mais pas pour tout le monde) ainsi que la possibilité d’enregistrer, en espérant que l’horaire de diffusion sera au moins respecté .