Rallye Jeunes est relancé



Organisé par la Fédération Française de Sport Automobile entre 1994 et 2009, puis de 2011 à 2013, l’opération Rallye Jeunes fera son retour cette année.

las Bernardi, Bryan Bouffier, Sébastien Ogier, Quentin Gilbert ou encore Eric Camilli pour ne citer qu’eux ont également bénéficié de ce programme unique au monde.

La première sélection aura lieu en marge du prochain Mondial de l’Automobile au site de Paris Expo Porte de Versailles, du 1er au 16 octobre 2016.

Les deux lauréats Rallye Jeunes FFSA 2016 se verront offrir une dotation comprenant six épreuves du Championnat de France des Rallyes 2017.

“Allier opération de détection sportive et évènement grand public d’envergure internationale en organisant une sélection Rallye Jeunes FFSA 2016 au Mondial de l’Automobile est en cohérence totale avec les objectifs que nous nous sommes fixés et répondra, nous en sommes certains, aux attentes des plus jeunes passionnés, novices comme initiés.” a déclaré Nicolas Deschaux, président de la Fédération Française du Sport Automobile.




S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
philou038
philou038
8 années il y a

c’est une bonne chose mais la fédération pourrait organiser une sélection féminine. Parce que le niveau actuel est assez catastrophique. Quand une nouvelle Michèle Mouton ? Citroen l’avait fait en 1984 et cela avait permis à plusieurs filles d’atteindre un bon niveau (Carole Vergnaud, Christine Driano, Patricia Bertapelle, Sylvie Seignobeaux, Pascale Neyret). Quand on voit le niveau ou se joue le titre de championna de France en ce moment ca fait pitié……..

Araden
Araden
8 années il y a

C’est dommage que la première sélection ne soit qu’a Paris. ^^