28

Neuville arrache la victoire (Argentine)

Comme l'an passé, cette Power Stage du rallye d'Argentine nous aura offert un suspense fou jusqu'au dernier instant. Pour sept dixièmes seulement, Thierry Neuville s'impose devant Elfyn Evans.
74

ES17- Reste 6 dixièmes ! (Argentine)

Lancé vers la victoire, Thierry Neuville signe une grosse performance dans cette spéciale et reprend plus de huit secondes à Elfyn Evans, en "difficulté" sur la dernière partie de ce chrono.
51

ES15- Neuville pour la gagne (Argentine)

En cette fin de journée, Thierry Neuville est déchaîné et s'offre le scratch avec plus de six secondes d'avance sur Ott Tänak ! Surtout le pilote belge devance Elfyn Evans de 18s9 et se relance totalement dans la course à la victoire !
32

ES14- Ostberg s’arrête là (Argentine)

Preuve d'un combat acharné pour la deuxième place, Ott Tänak et Thierry Neuville n'arrivent pas à se départager sur cette spéciale de près de 40 kilomètres et signent le meilleur temps ex-aequo !


7

ES9- Journée rêvée pour Evans (Argentine)

Au terme d'une journée parfaite, Elfyn Evans termine cette étape avec une avance confortable d'une cinquantaine de secondes sur Mads Ostberg et plus d'une minute sur Thierry Neuville.
66

ES4- Cauchemar pour Citroën (Argentine)

Peu épargné par les problèmes depuis le début de saison, Citroën voit ses deux C3 perdent plusieurs minutes, d'abord Kris Meeke à cause d'une sortie de route puis Craig Breen, victime d'un problème de boîte.