Des contraintes pour la reprise en Italie
Malgré une épidémie qui semble désormais “contrôlée” en Italie, la reprise du sport automobile se fera en respectant plusieurs règles sanitaires.
Malgré une épidémie qui semble désormais “contrôlée” en Italie, la reprise du sport automobile se fera en respectant plusieurs règles sanitaires.
Contrairement à la France ou encore la Belgique, l’Espagne n’a pas pu démarrer son championnat national avant l’arrivée du COVID-19 en Europe.
Novice en rallye-raid, Prodrive poursuit le développement de son 4×4 afin d’être prêt pour le prochain Dakar.
Une semaine après sa “rentrée” au Rally di Roma Capitale à la fin juillet, Hyundai Motorsport alignera un plateau impressionnant au Rally di Alba, toujours en Italie, la semaine d’après.
Pour sa cinquième édition, le E-Rallye Monte-Carlo disposera d’un parcours exceptionnellement concentré autour de Monaco en raison de la crise sanitaire du COVID-19.
Initialement programmé pour le week-end du 1er mai, puis reporté les 28 et 29 novembre, le rallye de Wallonie n’aura finalement pas lieu cette saison.
Comme en France, l’Allemagne va relancer son championnat national en septembre prochain, conservant quatre épreuves à son calendrier.
Limitée pour l’instant à des apparitions en Royaume-Uni, la Proton Iriz R5, homologuée en début d’année dernière, va traverser pour la première fois la Manche en fin d’année.