Le Monte-Carlo 2015 se dévoile


Parcours-Rallye-Monte-Carlo-2015

Ce lundi, les organisateurs du Monte-Carlo ont dévoilé les grandes lignes de la 83e édition qui sera déroulera du 19 au 25 Janvier.



Liste des engagés Terre de l’Auxerrois


Liste-engages-Rallye-Auxerrois-2014

84 équipages seront présents pour cette 20e édition avec Jean-Marie Cuoq encore une fois en grand favori. Face à lui, la concurrence devient plus féroce avec notamment Mathieu Margaillan qui troque sa Fabia S2000 pour une C4 WRC.




Une Web TV pour Rallye Sport


Creation d'une WEB sur Rallye Sport

Aujourd’hui, a chaque fin de rallye, des dizaines de vidéos sont partagées en un temps record sur les plateformes telles que Youtube, Dailymotion ou encore Vimeo.



L’Helsinki Battle en direct vidéo


Helsinki-Battle-en-vidéo

Cette année, le rallye de Finlande innove avec l’organisation d’un show « Helsinki Battle » une semaine avant le rallye pour célébrer le 20e anniversaire du partenariat de Neste Oil avec cette épreuve.



Première de Faucher (Saintonge)


Classement-Rallye-de-Saintonge-2014

Après les abandons rapides de Terrière et De Sousa, Mickaël Faucher s’est retrouvé seul pour s’imposer une première fois au Saintonge devant Samuel Bezinaud spécialiste de l’épreuve.



ES14- Lukyanuk second (Estonie)


ES14-Estonie-2014

Toujours aussi enthousiaste à l’arrivée de ce chrono, Alexexy Lukyanuk retrouve le scratch et s’empare de la seconde place pour quatre secondes face à Timmu Körge.



Liste des engagés Rallye Montagne Noire


Liste-engagés-Montagne-Noire-2014

Cette 35e édition affiche complet avec 130 équipages et un immense favori : David Salanon. Double tenant du titre, Patrick Rouillard sera bien sûr candidat au podium tout comme Michel Bonfils sur une Fiesta R5 face aux Lancer R4 de Lobry et Lemonnier.



ES8- Abandon de Consani (Estonie)


Consani-

Handicapé par une boîte trop courte sur ce rallye, Robert Consani abandonne après avoir cassé le carter d’huile de sa 207 sur la réception d’une bosse.



Classement Pronostics Rallye du Rouergue


Classement-Prono-Rouergue-2014

Ce rallye du Rouergue s’annonçait très ouvert et les pronostics le démontrent. Avec sept points, ponpon est le meilleur pronostiqueur de cette manche.



Kubica facile (Casentino)


CLassement-Rallye-del-Sentino-2014-Italie

Avec sept scratchs en neuf spéciales, Robert Kubica a bien pris la mesure de sa Fiesta WRC sur asphalte. Seule une crevaison aura ralenti la progression du pilote polonais (30s perdues dans l’ES3).