Princen mate les DS3 R5


Classement Rallye Van Haspengouw 2015

Engagé sur la seule S2000 au départ, Freddy Loix a rapidement pris la tête du Van Haspengouw. Après la troisième spéciale, le pilote belge devait déjà renoncer (villebrequin cassé).



Pronostics-Rallye-Mexique-20151

Pronostics Rallye du Mexique 2015


Après deux épreuves très étonnantes, les pronostics enchaînent avec le rallye du Mexique.



Pression-sur-Latvala-en-Suède

La pression sur Latvala


Décevant en Suède, Jari-Matti Latvala se retrouve déjà dans une position délicate au championnat. Avec sa quatrième place sur la route au Mexique, le finlandais sera le grand favori de cette épreuve



Citroen-sans-essais

Citroën sans essais


Après un début de saison raté, l’équipe Citroën a l’occasion de se relancer au Mexique.



Nasser

Al-Attiyah défendra son titre en WRC-2


Champion du monde WRC-2 en 2014, Nasser Al-Attiyah défendra son titre en 2015 dans la catégorie, toujours au volant de la Fiesta RRC.



Mauffrey

La 208 T16 de Mauffrey


Après cinq saisons passées en Renault (Clio R3 et Mégane RS) et plusieurs avec la Nissan 370 Z, Eric Mauffrey retrouve la marque au Lion.



Programme-double-pour-Perry

Gros programme pour Perry


Nouveau pilote officiel Opel après sa victoire en Opel Adam Cup l’an passé, Jean-René Perry disposera d’un double programme cette année.



Gros-programme-pour-Martel

Programme mixte pour Martel


Huitième du dernier championnat de France des rallyes, Romain Martel repart pour une saison complète en 207 S2000. A cette occasion, il change de manufacturier de pneus (auparavant Pirelli) et pourrait jouer le titre en trophée Michelin.