Vidéos Arctic Rally 2015 (Finlande)


Vidéos-Arctic-Rally-2015

Fin janvier, c’est le traditionnel Arctic Rally qui ouvre la saison du championnat de Finlande des Rallyes.



Embarquez dans la nouvelle Yaris WRC


Confirmé cette semaine, le retour de la marque nippone Toyota se fera en 2017 au volant de la Yaris WRC. Voiture avec laquelle l’équipe japonaise a déjà entamé les tests sur différents types de route.



Les grandes heures de Toyota en mondial


Si le retour de Toyota a fait et fera grand bruit dans les couloirs du WRC. La marque japonaise a marqué la discipline de son emprunte dans les années 90 avec sept titres mondiaux (quatre titres pilotes avec Sainz (90-92), Kankkunen (93) et Auriol (94) et trois titres constructeurs (93-94-99)).



Vidéo officielle du retour de Toyota


Annoncé cette nuit, le retour de Toyota pour 2017, sonne comme un véritable événement pour le championnat du monde des rallyes après plus de 18 ans d’absence.



Skoda poursuit les tests de la Fabia R5


Présentée officiellement fin novembre au salon automobile d’Essen, la Fabia R5 était en tests cette semaine en Italie. Jan Kopecky et le champion ERC en titre Esapekka Lappi se sont relayés au volant de la nouvelle voiture de l’équipe tchèque.



Les premiers tours de roues de la Mitsubishi R5


Dévoilé en septembre dernier, le projet Mitsubishi R5 basé sur le nouveau modèle Mirage a effectué ses premiers tours de roues en Suède. À cette occasion, c’est le pilote local Martin Berglund qui était au volant.



Volkswagen, à Monaco comme à la maison


En plaçant ses trois voitures sur les trois marches du podium, Volkswagen a entamé la saison de la meilleure des façons en imposant son style. Et pour se démarquer encore un peu plus, l’équipe allemande a tenu à participer à sa manière à un événement qui a marqué la principauté monégasque, il y a quelques […]



Les nombreux pièges du Monte Carlo 2015


Jugé par beaucoup comme le rallye le plus difficile, la 83e édition du rallye Monte Carlo n’a pas dérogé à la règle cette année. Rendue difficile par les conditions climatiques, l’épreuve a encore joué des tours à beaucoup de concurrents.