Le passage du week end (38)


Ce weekend, c’était les grands débuts en compétition de la Clio Maxi Rally au rallye Esquel y Trevelin. Alors 4ème au général et même créditée d’un meilleur temps, la Clio a du se retirer après le 8ème chrono du rallye.



Vidéos tests rallye du Valais


Cette semaine se déroule l’avant dernière manche du calendrier ERC. Direction donc la Suisse pour le rallye du Valais qui se déroule sur un terrain toujours exigeant. 



Vidéos tests rallye d’Espagne


A quelques jours du départ de rallye d’Espagne, de nombreux pilotes ont effectué des tests cette semaine. Seul rallye mixte de la saison, avec une journée terre, et deux jours asphalte, les pilotes ont donc enchaîné les sessions. L’occasion était donnée de voir évoluer des pilotes comme Ken Block, Martin Prokop, Julien Maurin ou Karl […]



Vidéos Finale de la Rochelle 2014


Au terme d’une Finale rondement menée, c’est le pilote de la Loire-Atlantique Bruno Longépé qui s’impose avec près de vingt secondes d’avance sur son dauphin. La faute à tête-à-queue dans la deuxième spéciale nocturne du vendredi, Jean Charles Beaubelique n’a jamais pu comblé l’écart avec la 207 S2000.



Vidéo officielle de la nouvelle Skoda Fabia R5


Depuis déjà quelques temps, des vidéos circulaient sur la toile. Aujourd’hui, c’est Skoda qui publie une vidéo officielle de sa nouvelle voiture, la Fabia R5.



Neuville en tests pour l’Espagne


Vainqueur en Allemagne, au mois d’août dernier, Thierry Neuville était en tests cette semaine en Espagne, pour préparer le rendez-vous de la semaine prochaine. Bien qu’honorifique, le pilote belge est encore en lice pour terminer à une possible quatrième place finale au championnat derrière les trois pilotes Volkswagen.



Ogier en tests pour l’Espagne


Hier, Sébastien Ogier était en Espagne pour effectuer des tests. Le gapençais a également roulé avec une version 2015 de la Polo. La semaine prochaine, le pilote français sera au départ de l’avant dernier rendez vous du calendrier pour décrocher un possible second titre de champion du monde.



La Quattro n’est pas en reste


Si Gigi Galli a su ravir le plus grand nombre de spectateurs, d’autres pilotes ont également trouvé les ressources pour se démarquer.