Vidéos tests Tour de Corse


Généralement surnommé le « rallye des 10000 virages », le Tour de Corse 2014 clôture cette année le championnat d’Europe des rallyes.



Les passages du week end (39)


Avant dernière manche du WRC, l’Espagne a tenu toutes ses promesses ce weekend. Une météo au top, et un terrain mixte ont permis aux pilotes de s’exprimer pleinement !



Vidéos tests Rallye du Condroz


Véritable point d’orgue de la saison en Belgique, le rallye du Condroz (1-2 nov.) sera un véritable événement cette année. Avec plus de 140 équipages inscrits, la fête automnale de Huy devrait battre encore son plein cette année. 



Ken Block dans tous les sens


Certes loin des meilleurs temps, le pilote américain était de retour en WRC ce weekend au rallye d’Espagne et il n’a pas ménagé ses efforts pour se faire remarquer !



Vidéos Rallye Ried Centre Alsace


Au volant de sa Porsche 997 GT3, c’est Paul Reutter qui s’impose en Alsace. Il devance de près de 30 secondes la Clio S1600 de Philippe Wehrle et de 40 secondes Eddy Marchal au volant de sa Clio F2000/14.



Vidéos tests Rallye GB


Alors que les pilotes et les équipes viennent tout juste de terminer le rallye d’Espagne, les esprits semblent déjà tournés vers le prochain et dernier rallye de la saison, en Grande Bretagne du 14 au 16 novembre prochains.



Vidéos Rallye du Valais ERC


Esapekka Lappi s’impose au Valais devant Craig Breen qui n’avait plus savouré les joies du podium depuis bien longtemps. Sepp Wiegand, au volant de la seconde Skoda Fabia officielle complète le podium.



Vidéos Rallye d’Espagne WRC


Au terme d’une course finalement maîtrisée sur les trois jours, Sébastien Ogier et Julien Ingrassia s’imposent et décrochent du même coup un deuxième titre mondial. Distancé dans la poussière de vendredi, Jari Matti Latvala a montré de belles capacités sur l’asphalte catalan pour finir à onze secondes du duo français.