S.Ogier : « Je préférais être dans la poussière »



Interviewé en reconnaissances, Sébastien Ogier est revenu sur l’aspect particulier de ce rallye d’Australie, marqué forcément par la dernière course de Volkswagen Motorsport en championnat du monde.

Portrait-Ogier-WRC

« C’est la dernière fois avec notre équipe donc on va essayer de faire de notre mieux et terminer ce week-end sur une bonne note. Ce rallye promet toutefois d’être difficile pour nous avec notre position sur la route, on va essayer de faire tout notre possible pour signer un dernier bon résultat avec Volkswagen.

Au final, vous devez aller de l’avant, je préfère me rappeler de tous les bons moments et les belles victoires que nous avons eu avec Volkswagen et garder ça en mémoire. Donc c’est ce qu’on essaye de faire, mais on doit également penser à l’avenir et pour l’instant on ne sait pas ce que ça va donner. Mais définitivement, on laisse derrière nous beaucoup d’amis et ça va être beaucoup d’émotions à la fin de cette épreuve certainement. »

Outre cette dernière apparition avec Volkswagen, le pilote français est conscient des difficultés de balayage qui se présentent devant lui.

« Il y a une spéciale où la poussière pourrait poser un problème mais toutes les autres spéciales seront problématiques avec une route à nettoyer, donc à vrai dire, je préférais être dans la poussière. Mais on verra bien ce que le rallye va donner. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. sisco dit :

    Le rallye n a pas commencé qu il chiale déja ras le bol de ce mec

  2. Kivala dit :

    « …on doit également penser à l’avenir et pour l’instant on ne sait pas ce que ça va donner » : une façon d’éluder toute question sur ses choix à venir…

    • mich dit :

      Il a bien raison de dire cela, l’avenir proche nous le dira même si beaucoup de gens sont impatient de le savoir, ce dont je fais partie, pour l’instant il doit faire ce rallye comme si de rien été au mois pour son équipe qui le mérite, tu es vraiment un super champion