Sordo : « Une épreuve vraiment spéciale »



Depuis ses débuts en WRC, Dani Sordo s'est toujours montré redoutable sur les routes du Monte-Carlo, décrochant à deux reprises la deuxième place (2007 en C4 WRC et 2012 en Mini WRC).

Cette année encore, le pilote espagnol devrait jouer une place dans le top 5 final, surtout si les conditions sont clémentes. L’an passé, il avait perdu sa bataille face à son coéquipier Thierry Neuville pour seulement huit dixièmes, nul doute que cette année, il voudra prendre sa revanche !

« J’ai hâte de prendre le départ au Monte-Carlo. C’est le premier rallye d’une nouvelle saison, et un début pour notre i20 Nouvelle Génération WRC. C’est une épreuve difficile pour commencer l’année, une épreuve unique et imprévisible, et c’est ce qui la rend vraiment spéciale. Comme épreuve, c’est la meilleure façon de commencer la Nouvelle Année parce que nous devons toujours être au sommet de nos capacités.

La nouvelle voiture a donné de bonnes sensations pendant les essais, j’attends donc avec impatience de voir comment elle va se comporter dans les spéciales légendaires du Monte. J’ai fini sixième l’année dernière, je vais essayer de faire mieux, mais nous savons que tout peut arriver à Monte-Carlo !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *