Sortie officielle de Dirt Rally sur consoles



Après un an d'attente depuis son lancement sur PC, Dirt Rally sort ce mardi (5 avril) en version consoles (Xbox One et PS4) et devrait ravir les fans généralement déçus par les opus publiés ces dernières années.

Avec 45 voitures modélisées (rallye, rallycross et Pikes Peak), et près de 70 spéciales réparties en 6 rallyes (Monte-Carlo, Grèce, Suède, Pays de Galles, Allemagne et Finlande), les joueurs ont le choix pour profiter pleinement du rendu tant attendu de ce nouveau jeu.

En plus du rallye, trois circuits du championnat du monde de rallycross ainsi que la célèbre montée de Pikes Peak sont au programme pour renforcer la durée de vie.

Déjà testé par de nombreux magazines et autres sites spécialisés, Dirt Rally affiche sans contestation de meilleurs notes que WRC5 ou encore Sébastien Loeb Rally Evo sortis ces derniers mois !

Dirt



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Boris STi dit :

    Vraiment génial ce jeux,pas déçu de mon achat.

  2. Benoit dit :

    il est génial un peu dur a prendre en main mais tres gratifiant quand tu commences a t’améliorer et l’édition Legend avec un blu-ray sur McRae est a 50E donc ca vaut vraiment le coup