Stéphane Lefebvre au Touquet pour une victoire à domicile



En marge d’un programme international qui devrait être officialisé sous peu, Stéphane Lefebvre et Thomas Dubois participeront à la manche d’ouverture de la Peugeot 208...

allye du Touquet. Ce « one-shot » initié par Events & Races permettra au pilote Peugeot Rally Academy d’accroître encore un peu plus son expérience de la Peugeot 208 R2, tout en visant une victoire à domicile.

Alors que le jeune espoir travaille encore pour finaliser ses projets de Junior ERC et Junior WRC, Thierry Dubois, dirigeant de la société Events & Races lui a proposé le volant de sa Peugeot 208 R2 pour la manche inaugurale de la formule de promotion Peugeot. Très heureux de pouvoir évoluer devant son public et ses partenaires, Stéphane n’a pas réfléchi longtemps avant d’accepter la proposition. Compétiteur dans l’âme, il s’est alors fixé l’objectif de remporter cette course, la meilleure manière de remercier Thierry Dubois !

« C’est une belle opportunité et je remercie sincèrement Thierry pour sa proposition. Il est toujours bénéfique d’accumuler du roulage et également très plaisant de pouvoir évoluer à domicile. De plus, comme nous n’avons aucun objectif sur ce championnat, nous allons pouvoir rouler de manière libérée et ainsi viser la victoire sur cette manche de la 208 Rally Cup. L’essentiel sera cependant d’être à l’arrivée et d’ainsi prendre une revanche sur notre mésaventure de l’an dernier. Néanmoins, ce sera intéressant de se mesurer aux concurrents de cette formule relevée, d’autant plus qu’il y a de nombreux nouveaux arrivants cette saison. »

Voici donc une belle occasion pour Stéphane et Thomas de briller sur le territoire Français avant d’entamer une saison faites, on l’espère, de nombreuses épreuves internationales…




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bob kubika
Bob kubika
10 années il y a

Super occasion pour Stéphane de participer à se rallye dans une région qui connaît bien et la possibilité de prouver sa valeur si il devait encore à prouver quelque chose au niveau régional un futur ” delecour” en puissance