Sylvain Michel passe à la Fabia R5



Amateur régulier du championnat de France des rallyes depuis deux saisons (Porsche 997 GT2 puis 207 S2000), Sylvain Michel passe à la vitesse supérieure en 2016.

nat.  “J’ai ma part du boulot à effectuer, à savoir essayer de décrocher le titre national. Notre approche des courses ne sera pas la même. On joue le général donc au Touquet, on ne cherchera pas nécessairement la performance” a déclaré Sylvain Michel dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

Le pilote de la Bâthie devient ainsi le troisième candidat déclaré au titre, après Pierre Roché (Mini WRC/Fabia R5) et Yoann Bonato (DS3 R5).

Alors qu’Eric Brunson, David Salanon et Jean-Marie Cuoq ne sont pas assurés de disputer le championnat complet, une R5 pourrait bien rafler le titre cette année. Instauré cette saison, le nouveau barème de points pourrait perturber les débats, favorisant parfois les WRC et d’autres fois les R5 (100% des points à partir de 6 partants).

 




S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
giovani
giovani
8 années il y a

tient,sebenfer a encore fait un commentaire”brillant”! mais quel sale con,ce mec!!!!!!! je sais pas,faites quelques choses,virer le!!!!!! sinon,rallye sport est toujour aussi genial

Jeff Boulet
Jeff Boulet
8 années il y a

Très bonne nouvelle, Sylvain a beaucoup de talent, il s’adapte rapidement à n’importe quelle monture, il va encore progresser et ça va aller très vite… bref, il devrait être un sacré client pour le championnat!