Tänak, invité surprise à Ypres



Actuellement huitième du championnat du monde des rallyes, Ott Tänak va s'offrir une belle pige en ERC à l'occasion du prochain rallye d'Ypres à la fin du mois.

A cette occasion, l’estonien retrouvera une Ford Fiesta R5 chaussée de pneus Dmack mais aura le lourd handicap de découvrir cette épreuve si particulière. Le pilote Dmack compte déjà deux participations en ERC, c’était lors de la saison 2014 avec une victoire en Estonie et une septième place au Barum en République Tchèque.

Sans compter les présences d’Abbring (voiture ouvreuse), Bouffier et Tänak, 24 R5 sont déjà inscrites sur la manche belge de l’ERC avec évidemment Freddy Loix, présent en Skoda Fabia R5.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. iceman dit :

    Pour l’équipe Hyundai, voici ci-dessous, un lien avec les stations service disponibles dans la région d’Ypres ,afin que l’i 20 R5 de K. Abbring (voiture ouvreuse) ne tombe pas en panne d’essence ….

    https://belgique.carbu.com/index.php/searchResult/GO/Ieper/8900/?a=ej16JmNhcmJ1cmFudF90eXBlPTEmYXJlYUNvZGU9QkVfZm9jXzI1MTImY2hlY2tlZD10cnVl

  2. iceman dit :

    Si Tänak peut se battre avec Freddy Loix , c’est que l’Estonien est vraiment un tout grand pilote, digne du Mondial., car battre le Belge à Ypres, c’est quasi mission impossible …

  3. laurentc dit :

    il y a qu’en Belgique que nous pouvons voir un plateau de cette qualité.
    je penses que nous allons arriver à 30 r5.

  4. benjamin dit :

    Ce rallye envoie vraiment du lourd, c’est cool !