Terre et coupe de France pour Cuoq



Absent au Touquet la semaine dernière, Jean-Marie Cuoq a confirmé sa non participation aux épreuves du championnat de France asphalte cette année.

cuoq3

Septuple champion de France des rallyes terre, le pilote ardéchois remettra son titre en jeu, toujours au volant de sa Citroën C4 WRC. Comme l’an passé, c’est Marielle Grandemange qui l’accompagnera sur ce championnat, et ce dès le prochain rallye Terre des Causses début avril.

Le pilote Citroën sera de nouveau opposé à Lionel Baud (Ford Fiesta WRC), sans oublier Julien Maurin et sa nouvelle Skoda Fabia R5 ou encore Paul Chieusse de retour en Peugeot 307 WRC.

« Bonjour à toutes et à tous. Alors pour répondre clairement aux questions sur mon programme 2016, c’est le Championnat Terre, des rallyes Régionaux et Nationaux pour nous faire plaisir avec mon équipe et copilotes 😉 A bientôt sur le bord des spéciales 😊 »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Taberlo 007 dit :

    Bonjour,
    Y’a t’il des infos sur son programme en régional?

  2. enriche dit :

    T’as raison J.M. fais toi plaisir au max… et encore bravo pour ta doublette…
    Super pilote ce mec avec un relationnel, une médiatisation et d’ une immense popularité…
    Certain devrait prendre de la graine…

    • fan du touquet 62 dit :

      tellement sympa que la seule fois où j’ai voulu une dédicace de sa part, il m’a envoyé boulé, l’année suivante (après un titre de champion de france) il était là, porte grande ouverte, en train de faire rugir son moteur

      • fall angel dit :

        Je suis d’accord avec toi « fan du touquet 62 » si il est sympa il le cache bien ou alors il n’aimes pas les nordistes j’en suis un aussi.
        bonne soirée à toi

        • fan du touquet 62 dit :

          ouf du soutien ! j’ai eu peur que quelqu’un me prenne la tête passque j’ai osé dire ce qu’il m’est arrivé ! xD

  3. gégé dit :

    Jean marie en 306 maxi, la il y aurait de la belle bagarre, et puis ont verrais le niveau réelle des R5 avec 15 ANS d’écart
    , sans parler de pilote

  4. escort14 dit :

    je serai curieux de le voir avec la 306 face aux R5 y en a qui ont du soucis a se faire. je souhaite qu’il soit devant se qui calmerait tout ceux qui ne voit que par les r5.bonne saison jean marie

  5. jeje dit :

    bonjour….

    il serait venu au Touquet il aurait gagné avec 5 mn d’avance ….mdr …….le meilleur pilote amateur de France ……et le plus beau palmares …….et pas mis assez en valeur par les médias ..a mon gout concernant son doublé « historique » « championnat asphalte et terre 2015″…… allez jean marie …..bonne saison 2016 …

  6. seb dit :

    bonjour
    des infos sur la voiture utilisé en regional ??

  7. Thomas dit :

    Cuoq de retour avec la 306 Maxi en coupe de France ??? :0))

  8. rallyeplaisir dit :

    Est-ce que ses copilotes seront Marielle Grandemange sur terre et Jerôme Degout en coupe de France ? Bons rallyes à Jean-Marie Cuoq et à son équipe.